Credendo est un groupe d’assurance-crédit européen de premier plan employant 563 professionnels aux quatre coins du monde. Actifs dans quatorze pays européens, nous travaillons pour des clients locaux comme internationaux. Même si nous enregistrons une croissance rapide, nous nous efforçons de préserver l’âme d’une entreprise de taille humaine dans nos interactions, et ce à tous ses échelons.
Procurement Specialist
Description de la fonction
Nous souhaitons renforcer l'équipe Procurement de Credendo avec une fonction de Procurement Specialist, principalement pour les catégories de dépenses non ICT, mais ayant également une affinité pour les catégories de dépenses ICT.
- Vous collaborez avec les clients internes des lignes d'activités de Credendo pour vous informer de l'évolution de leurs activités, comprendre leurs besoins et les élargir aux autres lignes d'activités.
- Vous accompagnez les clients internes dans leurs processus d’achats et vous les aidez à définir la stratégie d’achats qui correspond le mieux à leurs besoins.
- Vous explorez le marché, développez un réseau de fournisseurs et suivez les opportunités d'affaires.
- Votre principale responsabilité consiste à gérer le processus d’achats, depuis la détermination des besoins opérationnels jusqu'à la négociation et la conclusion des contrats avec les fournisseurs, que ce soit ou non dans le cadre de marchés publics.
- Vous veillez au respect des politiques et procédures d'achats, des différentes règles et réglementations et des objectifs de RSE.
- Vous négociez avec les fournisseurs pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix et défendre les intérêts de Credendo.
- Vous gérez les relations avec les fournisseurs, non seulement pour vous assurer du respect des normes de qualité, des délais de livraison et des conditions générales, mais aussi pour veiller à ce que les contrats soient toujours adaptés aux besoins de l'entreprise.
- Vous intégrez une équipe de professionnels des achats et vous rapportez directement au Procurement Coordinator.
Profil
- Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier ou équivalent et vous avez au moins cinq ans d'expérience pertinente dans le domaine des achats stratégiques. Une expérience en matière de droit des marchés publics est un atout.
- Vous avez une excellente connaissance du français (niveau langue maternelle) et vous démontrez une bonne connaissance orale et écrite de l’anglais et du néerlandais.
- Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse et une attitude critique.
- Vous avez de bonnes aptitudes de négociation et vous êtes à l'aise dans les relations avec les différentes parties prenantes (internes et externes).
- Vous vous appropriez votre travail et vous êtes orienté résultats.
- Vous êtes orienté client. Vous avez une bonne capacité d’écoute et vous vous adaptez facilement à différentes situations.
- Vous faites preuve d'une grande intégrité et d'un sens aigu de l'éthique dans les achats.
- Vous aimez travailler en équipe, vous avez l'esprit d'entreprendre, une attitude positive et vous êtes pragmatique.
- Vous avez une bonne connaissance des programmes MS Office les plus courants (Word, Excel, etc.). La connaissance de SAP est un atout.
Offre
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Smartphone
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Ordinateur portable
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Assurance hospitalisation individuelle
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Assurance hospitalisation pour la famille
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Assurance-invalidité
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Assurance dentaire
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Intervention dans les frais de deplacement
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Indemnité kilométrique vélo
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Coûts forfaitaires
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Eco Cheque
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Formations
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Plan cafétéria
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Allocation familiale complémentaire
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13ème mois
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Bonus de performance
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Pécule de vacances
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
- Un contrat à durée indéterminée intéressant dans un environnement stable, multilingue et international.
- Des opportunités d’apprentissage pour développer vos compétences et votre expertise.
- Un salaire correspondant à votre profil et à votre expérience, une assurance hospitalisation et soins ambulatoires, une assurance pension, un plan FlexReward et d'autres avantages extralégaux.
- Un régime de travail hybride (trois jours de télétravail) offrant de la flexibilité et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
- Un rôle dans une entreprise où les valeurs suivantes sont clés : respect, proximité clients et fiabilité.