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Infirmière du Travail (CDD)

  • Cohezio
  • La Louvière
  • Intérim, Durée déterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
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Infirmière du Travail (CDD)

Intérim, Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Infirmière du Travail (CDD)

Description de la fonction

  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce dernier.
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé. 
  • Vous effectuez les actes techniques propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours…).
  • Vous réalisez les examens paramédicaux nécessaires (biométrie, visiotest, ergovision, audiométrie…). 
  • Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux. 
  • Vous répondez aux questions des travailleurs, conseillez les employeurs ou les aiguillez vers la personne adéquate. 
  • Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Paramedical Manager.
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec les interlocuteurs des différentes entreprises.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en soins infirmiers.
  • Vous êtes attiré·e par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
  • Vous êtes bien organisé·e (connaissance des procédures et directives).
  • Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et êtes orienté·e client. 
  • Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe.
  • Vous êtes titulaire du permis B et avez une voiture. Vous êtes disposé·e à vous déplacer dans la région 'Wallonie-Ouest' à savoir, la province du Hainaut, principalement dans la région de La Louvière, Mons et Charleroi.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Un contrat temps plein pour une durée déterminée de 3 mois à raison de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi nous prévoyons 2 jours de RTT/mois en plus des jours de congés légaux. 
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable où l’esprit d’équipe est également important.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

Information pratique

Cliquez ci-dessous sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

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