Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   107 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Employé Administratif à la bascule Mi-temps

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les chauffeurs et leur fournir les documents nécessaires pour le chargement et le...
  • Indiquer aux chauffeurs la direction et l’endroit où se rendre.

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Employé commercial et administratif

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et traitement des mails et appels
  • Informer le client sur les nouveaux produits et les promotions

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Bétonneur / bétonnière

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des coffrages: Peindre, huiler et nettoyer les coffrages et assister à la mise en place...
  • Coulage et vibration: Couler et vibrer les éléments en béton pour une compaction et une finition...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Technicien.ne en contrôle qualité

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une PME active dans le domaine de la biotechnologie , nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en contrôle qualité.

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Ferrailleur en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Peintre en carrosserie

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
En tant que carrossier,  vos tâches seront les suivantes : - Effectuer des opérations de ponçage, débosselage, planage, modelage ;- Redresser et...

Monteur Technique

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Employé(e) administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Actief Intérim est une agence d'intérim dynamique et en pleine expansion, dédiée à fournir des services de qualité supérieure à nos clients tout en...

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Technicien.ne poids-lourds

  • Actief Interim Mons
  • Mons
Tu es technicien.ne et tu es passionné.e par le monde des poids-lourds ? Dans ce cas, tu es certainement au bon endroit ! Tâches :- Réaliser des...

Préparateur en Carrosserie h/f/x ??

  • Start People
  • Cuesmes
  • Durée déterminée
Rejoignez notre équipe en tant que préparateur en carrosserie h/f/x et faites partie de notre aventure automobile passionnante ! Sous la direction du...

Employé Technique h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Câbleur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés

Assistant Qualité

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant qu'Assistant Qualité, vos tâches sont les suivantes : - Collaborer et coordonner avec les services en interne pour planifier et suivre le...

Employé administratif (H/F)

  • Actief Interim Ath
  • Ostiches
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif.ve et comptable.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment d’un employé administratif à ¾ temps pour le service des finances Niveau D6 ou B1

  • C.P.A.S de Roeulx
  • Le Roeulx
Temps partiel ou temps plein
Recrutement d'un employé administratif

ment d’un employé administratif à ¾ temps pour le service des finances Niveau D6 ou B1

Description de la fonction

Sous l'autorité de la Directrice générale, au sein d'une équipe dynamique, vous êtes chargé de la mission d'agent administratif au sein du service des finances dans le cadre des synergies Ville/CPAS., Dépenses de fonctionnement du CPAS : préparations des bons de commandes sur demande des différents services dans le respect du Règlement général sur la comptabilité des CPAS ; contrôle des factures approuvées au Bureau Permanent et rédaction des mandats de paiement.
- Dépenses de fonctionnement de la Ville (back-up lors des vacances du responsable) : préparations des bons de commandes et déclarations de créances sur demande des différents services dans le respect du Règlement général sur la comptabilité communale ; contrôle des factures et rédaction des mandats de paiement.
- Comptabilisation des chèques repas.
- Gestion des cautions de la Ville (locations de salles, marché de Noel) et du CPAS (crèche, ILA).
- Recouvrement des amendes administratives et environnementales.
- Contraintes non fiscales de la Ville.
- Encodages spécifiques et ponctuels à la demande du Directeur financier (budgets, modifications budgétaires, accords-cadres).
- Prise en charge de dossiers de la Ville à porter devant le Collège communal et le Conseil communal : délibérations, courriers, échanges avec les diverses autorités, collaboration avec les services communaux, ...
- Digitalisation des processus comptables : réflexion et collaboration avec le Service technique informatique.

Profil

Excellente maîtrise du langage écrit et oral : capacités rédactionnelles et excellente orthographe, capacité de synthèse ;
- Être capable de travailler de façon autonome tout en veillant à communiquer au sein de l'équipe en ce compris avec le responsable du service et, plus largement, en collaborant avec les autres services communaux ;
- Sens du service public ;
- Sens des responsabilités et conscience professionnelle ;
- Méthode et rigueur : planification du travail et gestion des délais, être soucieux du respect de la légalité ;
- Esprit d'équipe, de coordination et d'entraide ;
- Savoir faire preuve de déontologie et d'un devoir de réserve ;
- S'adapter à la législation en évolution constante ;
- Volonté d'apprendre, de se former et se perfectionner.

COMPETENCES INFORMATIQUES :

Bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Office, Internet, courriels, ...) et être capable de se former et de mettre à jour les connaissances pour les besoins du service., 1) Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou ressortissant de pays membres de l'Espace
économique européen et membres de la confédération suisse (accord entre les états membres de
la communauté européenne et la confédération suisse approuvé par la loi du 30 janvier 2002) ;
2) Jouir de ses droits civils et politiques ;
3) Être de conduite irréprochable et fournir un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois, 5) Être porteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) soit
à orientation financière/comptable (barème B1) ou autre finalité (barème D6) ;
6) Pour le titulaire d'un diplôme ou certificat d'études délivré par un pays étranger, présenter à la
date limite fixée pour le dépôt des candidatures, une attestation délivrée par la Commission
d'équivalence justifiant l'équivalence dudit diplôme ou certificat d'études au titre belge requis
pour l'emploi à conférer ;
7) Disposer d'une expérience probante en comptabilité communale est un atout ;
8) Justifier d'une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à
exercer ;
9) Réussir un examen de recrutement comportant les épreuves suivantes :

Première épreuve éliminatoire : Epreuve écrite comprenant le résumé et l'analyse critique d'un texte sur un sujet en rapport avec la fonction (30 points), connaissances liées à la fonction (30 points) ;

Deuxième épreuve éliminatoire : Epreuve orale permettant de juger de la maturité des candidats

et d'apprécier leurs aptitudes à la fonction (40 points).

Pour être admissible, le candidat doit obtenir au minimum 50% de points à chaque épreuve et 60% au total.

Offre

à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures ;
4) Être âgé de 18 ans au moins à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, Contrat de travail proposé :

- Contrat de travail à durée déterminée de 6 mois à mi-temps (28,5h - horaire fixe), reconductible avec la possibilité d'obtention d'un CDI ;

- En fonction du titre requis :

- Barème B1 RGB - Traitement mensuel brut indexé à ¾ temps en fonction de l'ancienneté : de 2.344,27 € à 3.252,6 € ;
- Barème D6 RGB - Traitement mensuel brut indexé à ¾ temps en fonction de l'ancienneté : de 2.103,34 € à 3.231,86 €.

- Valorisation d'une éventuelle ancienneté, allocation de fin d'année, pécule de vacances et octroi de titres repas.jobdescr

Information pratique

Mr Gregory Cheront
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 107 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".