Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Mons
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous gérez l'entièreté d'un dossier logistique de manière autonome : gestion des flux in & out,...
  • Vous gérez le fonctionnement quotidien d'une plate-forme logistique afin de définir les besoins ;

Logistics & Technical Coordinator

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Coordinateur logistique

  • Page Personnel
  • Mons
  • Coordonner les opérations de transport et de distribution pour assurer le respect des délais de...
  • Gérer les stocks, suivre les niveaux de produits et veiller à l'optimisation des espaces de...

Dispatcher et planneur technique

  • Accent
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitantsVous organisez et suivez les chantiersVous contrôlez les documents de transport et...

GRUTIER - RECEPTIONNAIRE

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez et orientez les fournisseurs
  • Vous identifiez et receptionnez les marchandises destinées au recyclage

Coordinateur logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée déterminée
  • Planifier et coordonner les containers et véhicules spécifiques (camions grue, hayon, walking...
  • Gérer les imprévus logistiques (absences, pics d’activité) pour garantir la fluidité des tournées

Coordinateur.trice Supply Chain

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Agir comme point de contact entre la production, la supply chain et les équipes commerciales pour...
  • Assurer le suivi des inventaires de matières premières et additifs sur site.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur logistique

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Durée déterminée
  • Participer à la création et à la mise en œuvre d’une stratégie logistique internationale.
  • Identifier, négocier et développer des partenariats avec des fournisseurs internationaux.

transport planner

  • Unique Tournai Office
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
  • Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...

Coordinateur Supply Chain

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Coordination entre la planification de la production, la chaîne d'approvisionnement et les ventes,...
  • Planification de l'offre et de la demande 

Analyste Fonctionnel BI / Domain Lead Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Charleroi
L'Analyste Fonctionnel BI Senior - Domain Lead intégrera l'équipe BI pour superviser les activités de maintenance et de support des solutions BI...

Material & Logistics Manager

  • Lebrun-Nimy SA - TLD
  • Frameries
  • Durée indéterminée
Rattaché(e) au Directeur d'usine et membre du Comité de Direction, vous pilotez les fonctions achats/approvisionnements et le magasin dans un...

Responsable livraison

  • Le Centre Automobile - Centr''Auto Charleroi SA
  • Gosselies
Faites partie de l'équipe du Centre Automobile, Un défi qui vous permettra de travailler de façon autonome dans une fonction intéressante et variée...

Gestionnaire des stocks et des approvisionnements

  • BDTI - Boël Dubois Tyvaert Industrie Srl
  • Péruwelz
Gestionnaire des stocks et des approvisionnements En tant que gestionnaire des stocks et des approvisionnements chez BDTI, vous assurerez le suivi...

Employé logistique

  • Louis De Poortere - De Poortere Deco SA
  • Mouscron
En tant qu'employé logistique, vous êtes la pièce maîtresse de notre processus logistique. Grâce à vous, nos clients reçoivent leurs commandes à...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Material & Logistics Manager

  • Lebrun-Nimy SA - TLD
  • Frameries
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier Afficher le site web.

Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l'empreinte environnementale de l'industrie aéronautique.
Afin de relever et participer activement aux défis environnementaux, TLD s'engage : Nous sommes membres de la fondation « Solar Impulse » et de l'initiative « Pacte mondial » des Nations unies qui vise à promouvoir la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Material & Logistics Manager

Description de la fonction

Rattaché(e) au Directeur d'usine et membre du Comité de Direction, vous pilotez les fonctions achats/approvisionnements et le magasin dans un contexte de forte croissance et d'agrandissement de site.

A ce titre, vous avez pour principales responsabilités :

* Manager l'ensemble des équipes magasin, achats et approvisionnement (environ 30 personnes).
* Superviser les fonctions logistiques pour assurer la coordination des informations depuis la prise de commande jusqu'à la livraison au client.
* Optimiser les flux internes et externes.
* Être en lien permanent avec la production, notamment dans le cadre de la planification.
* Définir et animer la politique appro/achats du site en collaboration avec le Responsable Achats groupe (50M€ d'achats par an).
* Développer de nouvelles sources d'approvisionnement.
* Mener les actions de réductions du stock (environ 1 mois de production).
* Suivre et mettre en place les processus et systèmes d'amélioration (KPIs).
* Effectuer un reporting régulier, notamment lors des CODIR mensuels.

Profil

Issu(e) d'une formation supérieure Ingénieur ou Bac +5 en logistique/supply chain, vous possédez au moins 5 ans d'expérience dans la fonction Supply Chain acquise en environnement industriel international.
Vous êtes capable de manager, de coordonner une équipe multidisciplinaire et avez le sens de l'organisation.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.

Vous faites preuve de leadership et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ?

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "4460 Grâce-Hollogne".