Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Gallery Sales Associate Brussels (m/f/d)

  • TASCHEN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Bonus de performance
  • You will bring your previous sales experience, preferably in an art or gallery environment, to the...
  • With your drive for sales and advising, you will promote the brand and contribute to the...

Chef d'équipe salon de glace Ixelles

  • Accent
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Comme chef d'équipe vous êtes responsable pour une équipe de 7-20 personnes. Vous traillez activement pendant votre shift avec toute l'équipe....

???? DECEMBRE 24 : Shop Manager en boulangerie - Bruxelles - 38h

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant Shop manager, tu assumes la gestion quotidienne de l’atelier et tu es l’ambassadeur.rice idéal.e de notre marque dans ta région. Tu veilles à...

Shop Manager - Bruxelles - 38h

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant Shop manager, tu assumes la gestion quotidienne de l’atelier et tu es l’ambassadeur.rice idéal.e de notre marque dans ta région. Tu veilles à...

???? DECEMBRE 24 : Assistant Shop Manager en boulangerie - Woluwe-Saint-Lambert - 30h

  • Accent
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu cherches un job avec des responsabilités dans une bonne ambiance de travail?Nous te proposons de devenir notre assistant(e) shop manager dans un...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...
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Responsable rayons fruits/légumes

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Responsable des rayons F/L, vous assurez la bonne tenue et le réassort de celui-ci
  • Vous êtes capable de faire des commandes en optimisant l'attractivité du rayon tout en minimisant...

Caissier bilingue

  • Start People
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
En collaboration avec le manager, vous serez responsable de :Aider à atteindre les oblectifs du magasins.Conseiller les clients sur la vente des...

Réassortisseur(se) - caissier(ère)

  • Start People
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Réassort des rayons : Veiller à ce que les rayons soient toujours bien achalandés et attractifs.
  • Encaissement : Assurer un service rapide et agréable à la caisse.

Manager Régional

  • Club SA
  • Luxembourg (prov)
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de tous les magasins de votre région. Il s'agit à la fois de magasins appartenant à l'entreprise...

Teamleader SE

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous êtes unique. Et nous recherchons un Teamleader unique. Vous souhaitez utiliser vos talents et votre expérience pour avoir un impact positif sur...

Responsable Technique

  • Club Méditerranée SA - Club Med - CMSAB
  • Luxembourg (prov)
Efficace, vous gérez vos missions par ordre de priorité et limitez les temps d'intervention- Pointilleux, vous avez le souci du détail et aucune...
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Manager (H/F) secteur alimentaire

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Manager (H/F) secteur alimentaire

Description de la fonction

Vous aimez les responsabilités et souhaitez travailler dans le secteur de l’alimentation ?
Ne cherchez plus, nous avons le poste qu’il vous faut !

Vos missions principales :
En tant que Manager, vous serez responsable des activités de votre point de vente et de votre équipe :

  • Vous assurez le bon fonctionnement de votre point de vente.

  • Vous veillez, avec votre équipe, à atteindre les objectifs et respecter les règles établies.

  • Vous mettez en œuvre le budget annuel défini par la direction et garantissez l’atteinte des objectifs de vente assignés.

  • Vous analysez les statistiques de ventes et d’achats pour vous assurer qu’elles correspondent au budget prévisionnel.

  • Vous rapportez régulièrement à la direction : évolutions, problèmes éventuels, et administration.

  • Vous et votre équipe respectez strictement les règles en matière de santé, de sécurité et de qualité, ainsi que la propreté des locaux.

  • Vous incarnez les procédures de l’entreprise et veillez à leur application rigoureuse.

  • Vous participez aux activités opérationnelles du point de vente : encaissement, service, préparation des produits, maintenance des machines, entretien des locaux, plonge, etc.

  • Vous gérez les stocks, effectuez les achats et supervisez les pertes de produits.

  • Vous êtes responsable de la gestion de la caisse.

  • Vous collaborez avec la direction pour le recrutement et la gestion du personnel.

  • Vous formez, accompagnez et encadrez votre équipe.

  • Vous planifiez les horaires de travail de votre équipe.

Profil

  • Vous avez une expérience dans le secteur HORECA d’au moins 2 ans.

  • Vous avez une expérience en gestion d’équipe d’au moins 1 à 2 ans.

  • Vous maîtrisez les normes ISO.

  • Vous parlez couramment français et avez une connaissance du néerlandais.

  • Vous êtes présentable, souriant(e), et doté(e) d’une excellente communication.

  • Vous êtes à l’écoute de votre équipe et de la direction.

  • Vous êtes autonome, flexible, et prêt(e) à travailler avec des horaires variés.

  • Vous êtes orienté(e) client et avez le sens commercial.

  • Vous savez utiliser MS Office.

  • Vous travaillez bien en équipe et savez gérer des situations stressantes.

Offre

Conditions de travail :

  • Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois suivi d’un CDI apres la période en interim.

  • Statut employé

  • Temps partiel : 30h/semaine réparties sur 5 jours (lundi au samedi).

    • Pas d’horaires coupés.

    • Horaires variables entre 9h-9h30 et 20h-20h30 (selon les shifts).

Rémunération et avantages :

  • Salaire compétitif (selon l’expérience).

  • Indemnité forfaitaire nette de 25€ pour le GSM.

  • Tickets restaurant de 8€/jour travaillé.

  • Frais légaux (transport, entretien des vêtements).

Information pratique

Actief Interim Brussel

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7700 Mouscron".