Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion d'entrepôt :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Magasinier.e/Manager logistique

Chef d'équipe - Responsable site logistique

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Durée indéterminée

Teamleader logistique

Chef d'équipe Logistique (H/H/X)

Contremaître guichet | 2 pauses

  • Accent
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Warehouse Supervisor

Jusqu'à € 3.400 par mois

Magasinier

Gestionnaire de stock

Chef(fe) d'équipe logistique

Magasinier Automobile

Logistics Supervisor (nachtdienst)

Magasinier automobile

Magasinier expérimenté

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion d'entrepôt' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Warehouse Supervisor – Logistics Center (Automotive Industry)

À partir de € 3.500 par mois

Chef d'équipe

De € 16 à € 17 par mois

Magasinier automobile

Trieur de déchets

  • Manpower
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe

Warehouse Supervisor

Warehouse Manager - Hainaut - Français & Anglais

Warehouse Team Leader - Operations Supervisor

Teamleader Warehouse

Magasinier

Warehouse Team Leader - Retail - Brabant wallon

Magasinier.e

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles

Alternance Assistant Team Leader Entrepôt

  • KNAUF - Gabriel Technologie SA
  • Baudour
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Magasinier.e/Manager logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Magasinier.e/Manager logistique

Description de la fonction

OFFRE D'EMPLOI : MAGASINIER.E-MANAGER LOGISTIQUE (CDI - TEMPS PLEIN)


Spécialisation en traiteur événementiel

Nous recherchons un(e) Magasinier-Manager Logistique pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le traiteur événementiel. Ce poste exige une combinaison de compétences en gestion des stocks, logistique et supervision d’équipes, afin de garantir le bon déroulement des événements.


Missions principales :

En tant que magasinier-manager logistique, vous serez responsable de :

  • La gestion des stocks : produits alimentaires, boissons, équipements et autres fournitures nécessaires aux événements.
  • La planification et préparation logistique des événements en collaboration avec les équipes commerciales et de production.
  • La supervision des équipes logistiques et l’attribution des tâches.
  • Le suivi des opérations sur le terrain et la résolution des problèmes logistiques.
  • Le contrôle de la qualité et des coûts pour optimiser les ressources.

Profil

Gestion des stocks :

  • Suivi des inventaires et gestion des approvisionnements.
  • Vérification de la qualité et de la conformité des produits.
  • Gestion des relations avec les fournisseurs et négociation des prix.
  • Planification et préparation des événements :
  • Organisation et coordination des livraisons.
  • Planification des installations et mise en place du matériel.
  • Supervision de l’agencement des équipements sur site.
  • Gestion des équipes logistiques :
  • Management et formation des équipes aux normes de sécurité et d’hygiène.
  • Communication avec les différents services internes.


Suivi des opérations et contrôle qualité :

  • Supervision des livraisons et installation du matériel sur site.
  • Gestion des imprévus et optimisation des coûts logistiques.
  • Respect des normes d’hygiène et de sécurité (HACCP).

Profil recherché :

  • Expérience : 3 à 5 ans dans un rôle similaire (Horeca, traiteur événementiel, logistique).
  • Formation : Diplôme en logistique, gestion des stocks ou Horeca (Bachelier ou équivalent).


Compétences :

  • Management et organisation d’équipes.
  • Connaissance du secteur Horeca et des normes sanitaires.
  • Maîtrise des outils informatiques (gestion de stock, Office 365).
  • Langues : Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • Atouts : Permis cariste, permis B/C est un plus.

Offre

Conditions de travail :

  • Horaires : Variables selon les événements (soirées, week-ends possibles).
  • Lieu : Travail en dépôt et sur site événementiel.
  • Rémunération : Selon barèmes de la Commission paritaire 302, avec avantages (repas, primes de déplacement).


Pourquoi nous rejoindre ?

Un environnement dynamique et stimulant dans l’événementiel.

Une opportunité de développer vos compétences en logistique et gestion d’équipe.

Un rôle clé pour assurer le succès de nos prestations traiteur.



Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion d'entrepôt ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois dans la catégorie "Gestion d'entrepôt".