Vous cherchez un emploi de 'Logistique, transport & achats - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
1 de 13
Une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la préparation et la livraison de produits frais.
? Diplôme CESS (ou équivalent)
? Expérience en logistique et gestion d'équipe
? Leadership naturel et capacité à motiver une équipe
? Organisation et gestion des priorités
? Résistance au stress et aux conditions physiques exigeantes
? Connaissance des outils logistiques (transpalette, gerbeur, etc.)
? Français courant ; Néerlandais/Anglais est un atout
Superviser et organiser le travail de l'équipe (préparateurs de commandes et réceptionnaires).
Gérer les plannings (horaires, congés, répartition des tâches) et assurer le suivi des performances.
Garantir le respect des délais et des normes de qualité et sécurité alimentaire (AFSCA).
Superviser la réception des marchandises, la gestion du stock et la coordination avec les autres départements.
Apporter un soutien opérationnel à l'équipe (préparation, rangement, conditionnement, déchargement).
Participer aux projets d'optimisation logistique, comme un potentiel déménagement d'entrepôt.
Salaire compétitif en fonction de votre expérience
Opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance
Formation et développement pour renforcer vos compétences
Ambiance de travail dynamique et esprit d'équipe convivial
1 de 13