Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   105 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller accompagnement client FR/NL

  • Asap Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous avez un relationnel développé, vous êtes bilingue FR/NL et vous avez envie de découvrir un nouveau métier grâce à une formation sur-mesure ?...

Plafonneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
  • Préparer et nettoyer les surfaces.
  • Reboucher les trous et fissures.

Fristuriste | Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Préparer les ingrédients pour les fritures.Assurer la mise en place.Cuire les frites et autres produits selon les normes.Contrôler la température des...

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Assistant Labo QC - réception et contrôle des matières premières

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Réceptionner et contrôler les matières premières en respectant les systèmes de qualité en place.
  • Assurer l’échantillonnage, le contrôle visuel et le contrôle physique des matières premières...

Ouvrier de Carrières

  • Start People
  • Chaussée-Notre-Dame-Louvignies
  • Intérim option contrat fixe
Pour une grande enseigne, nous recherchons un ouvrier de carrières (h/f/x).En tant qu'ouvrier de carrières (h/f/x), vous êtes prêt à embrasser une...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Sableur béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Sabler soigneusement des pièces en béton selon les spécifications des clients.
  • Déterminer la quantité de matériau nécessaire en fonction des commandes.

QC Analyste en Microbiologie - TAKEDA

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Réaliser des tests de GRAM et des lectures après incubation des boîtes de Pétri.
  • Effectuer des dénombrements et la mise en culture des bio-indicateurs.

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Manoeuvre polyvalent

  • Start People
  • Buvrinnes
  • Durée déterminée
Start People cherche un manoeuvre polyvalent avec permis B pour un client (brasserie et vin) situé sur la région de Binche.Vous serez amené à...

Coordinateur SMQ

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
Offre d'Emploi : Coordinateur Système de Management de la Qualité (h/f/x)?? Rejoignez une Entreprise de Travail Adapté pour la fonction de...

Employé technique planning

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant qu'employé technique planning, voici vos tâches : -Gestion des plannings pour les différentes interventions, -Gestion des plannings du...

Fiabiliste

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Suivre et analyser la performance des ponts
  • Apporter de la méthodologie dans l’analyse des arrêts et de la maintenance 

Electrical & Automation Specialist

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Maîtriser les processus de production des activités ;
  • Assurer un support technique à la production/maintenance ;

Brigadier

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Assistant d'exploitation

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la gestion quotidienne du site 
  • Assurer l'ouverture / fermeture des lieux en vous assurant que tout est en ordre (ouvert également...

Employé Administratif Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des commandes ERP
  • Vérification du stock et planification des départs

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Diagnosticien

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que Diagnosticien vos responsabilités seront les suivantes:-Vous serez un référent technique au sein de l'atelier -Vous recherchez de façon...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels

Employé.e commercial.e

  • Actief Interim Ath
  • Silly
Pour l'un de nos clients, nous recherchons urgemment un.e employé.e commercial.e FR / NL
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Les plus de la pompe à chaleur

  • Groupe Jordan
  • Farciennes
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Groupe Jordan

EMPLOI : Back-Office - Service technique

GROUPE JORDAN, ENTREPRISE A DIMENSION HUMAINE engage

Back-Office - Service technique

Les plus de la pompe à chaleur

Description de la fonction

La planification des prestations et du suivi de celles-ci telles
Gérer les activités administratives, telles que l'organisation et la planification entretiens-dépannages ;
Planifier les urgences ;
Gérer l'accueil téléphonique avec le client ;
Organiser le publipostage pour les campagnes d'entretiens ;
Effectuer le suivi des prestations clôturées ;
Effectuer en accord avec son responsable de service la préfacturation des prestations ;
Effectuer diverses tâches administratives, telles que la rédaction de rapports, le classement, la compilation de données et la tenue de dossiers dans le logiciel Praxédo
Effectuer toutes autres tâches assignées
Veiller aux respects des normes de sécurité et environnementales sur les chantiers. Respecter les consignes de la CIPPT.
Etablir les procédures de sa fonction et être en back up si besoin.

? Au niveau reporting :

Vous participerez manière bi mensuelle et selon la demande de votre responsable ou de la direction générale, selon un ordre du jour qu'il devra établir

? Responsabilités prioritaires :

En collaboration permanente avec le responsable du service technique

Veille et contribue à la bonne ambiance dans le service,
Adopte des attitudes orientées solution

Profil

Organisé, autodidacte, et fera preuve d'un grand sens d'analyse,
Développe le sens de la collaboration inter services,
Il aura une bonne gestion du stress.

APTITUDES PROFESSIONNELLES -

? Savoir faire - Compétences techniques :

Le/la Back office doit avoir les connaissances informatiques et notamment ;
Pack Office (Word, excel, Outlook,), connaissances avancées de préférence,
La connaissance de Praxedo et Sage est un plus ; mais une formation interne est prévue.

? Savoir être :

Une orientation client
L'empathie
Assertivité
Un esprit d'équipe
Le sens des responsabilités
La réflexion et l'action pro-actives en « termes de solutions »
Une grande capacité d'organisation / de planification de ses tâches
Respecte, applique et fait respecter les valeurs du Groupe Jordan :
Intégrité, Honnêteté, Transparence, Efficacité, Equité, Respect, Bienveillance et Ecoute

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 105 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".