Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Select Wallonie
  • Liège
  • Durée indéterminée
Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la...

People Officer

  • TrustUp - Deegital SA - TrustUp Group
  • Loncin
  • Durée indéterminée
Bureaux : basé à Liège.Langues : français, avec un niveau B2 en néerlandais.Expérience : expérience en administration RH, de préférence en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

HR Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Société à dimension internationale située sur Liège.

HR Officer

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi de HR Officer sur Liège ? Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais ? La gestion des paies et l'administration du perosnnel font parties de vos compétences ? Postulez maintenant !



En tant que HR Officer, vos tâches seront divisées en 2 volets :



La gestion des paies :




  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;

  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et cadres ;

  • Vous veillerez à suivre et appliquer les évolutions de la législation sociale et du droit du travail ;

  • Vous serez la personne de référence pour les questions relatives aux salaires.



L'administration du personnel :




  • Vous tiendrez à jour les dossiers et documents administratifs du personnel ;

  • Vous effectuerez le reporting des informations dans les systèmes RH ;

  • Vous serez le point de contactdes employés pour les questions d’administration du personnel ;

  • Vous gérerez les intérimaires ainsi que les contacts avec les différentes agences.

Profil

Votre profil HR Officer correspond aux critères suivants :




  • Vous disposez d'un bachelier en ressources humaines ou justifiez une expérience probante en gestion payroll ;

  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais (minimum B2) ;

  • Vous avez une très bonne maitrise de la suite office et une expérience avec un interface payroll ;

  • Vous avez d’excellentes  connaissances en législation sociale ;

  • Vous êtes une personne rigoureuse, consciencieuse, flexible, autonome, organisée, analytique et bonne communicante.

Offre

Cette offre HR Officer comprend :




  • Un emploi permanent en CDI temps plein (38h/semaine) ;

  • Un package salarial attractif à la hauteur de votre expérience ;

  • Une entrée en fonction le plus rapidement possible ;

  • La possibilité d'intégrer une entreprise à dimension internationale située sur Liège.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6900 Marche-en-Famenne" et "4000 Liège".