Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager Digital

  • Equans
  • Fleurus et/ou Ans pour nos clients dans toute la Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • piloter la digitalisation et la transformation des installations industrielles pour nos clients
  • analyser et exploiter les données industrielles des clients pour maximiser leur efficacité

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Scrummaster Trading & Counterparty Risk

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You plan and coordinate the various scrum ceremonies.
  • You keep your team on the ball with realistic, achievable planning and scheduling in every phase,...

PO/Chef de projet Senior

  • Cerba HealthCare Belgium Bvba
  • Anderlecht
Rattaché.e au Responsable SI Client, le/la PO intervient sur plusieurs projets transverses dans le cadre de la maintenance et du développement de nos...

Project Manager

  • bMonkeys
  • Namur (prov)
La mission du chef de projet, en support de la Responsable Information Voyageurs, consiste à superviser le déploiement d'écrans à bord (acquisition...

Domain Leader Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous dirigez, réalisez et coordonnez des projets transversaux, complexes et stratégiques.Votre job en deux motsVous dirigez des projets tactiques et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Health Management Information Systems Implementation and Support Lead

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Health information management comprend toute une série d'activités et de responsabilités, depuis la collecte de données auprès du patient et leur...

Senior Product Manager

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Infrastructure Project Leader Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
La possibilité vous est offerte de coordonner une variété de projets d'infrastructure IT. Le défi dans cette fonction consiste à coordonner une...

Técnico/a de Monitoreo, evaluación y aprendizaje de Proyecto Temporal Milpa

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Plan International, el Consejo para el Desarrollo Integral de la Mujer Campesina (CODIMCA) y la Asociación Nacional de Campesinos Hondureños (ANAHC),...

Chargé/e de Suivi Evaluation du projet RASEPET

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Plan International se prépare actuellement à mettre en œuvre le Projet « Renforcement de l'Accès aux Soins et à l'Education pour les Petits Enfants...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Health Management Information Systems Implementation and Support Lead

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation d'aide médicale humanitaire. Dans plus de 70 pays, les équipes de MSF portent secours aux populations en détresse et aux victimes de belligérance, sans discrimination d'origine, de nationalité, de religion, de philosophie ou de politique.
Health Management Information Systems (HMIS) Implementation and Support Lead (h/f/x)

Health Management Information Systems Implementation and Support Lead

Description de la fonction

Health information management comprend toute une série d'activités et de responsabilités, depuis la collecte de données auprès du patient et leur encodage dans des bases de données, jusqu'à la production d'analyses utilisées par les cliniciens, les épidémiologistes et les gestionnaires opérationnels pour orienter les activités cliniques et les opérations humanitaires. L'intelligence stratégique opérationnelle, médicale et humanitaire repose sur des données pertinentes, propres et de qualité.
Au sein du département médical du Centre opérationnel de MSF à Bruxelles (OCB), l'unité e-Health, connue en interne sous le nom d'unité Ariadne, est responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des outils de santé électroniques, y compris les systèmes d'information de gestion de la santé (HMIS) et les dossiers médicaux électroniques (EMR). L'unité soutient nos opérations, tant sur le terrain qu'au siège, dans la collecte, le traitement et l'utilisation des données médicales, conformément aux objectifs des projets et aux ambitions générales d'OCB.
Au sein de l'unité Ariadne, le programme MAST (Monitoring And Surveillance Tools) est porté par une équipe multidisciplinaire qui développe des méthodes de collecte de données et des applications ou logiciels pour faciliter le suivi des activités de routine et la surveillance épidémiologique au sein de l'OCB. Au sein de MSF, le logiciel d'information sanitaire du district (DHIS2) est le système standard choisi.
En tant que Health Management Information Systems (HMIS) Implementation and Support Lead, vous ferez partie de l'équipe MAST, vous superviserez les nouvelles implémentations et fournirez un support de première ligne aux utilisateurs du MAST, à la fois dans les projets et au siège. Le degré de support varie en fonction de l'application, allant de la distribution de rapports à la configuration et à l'administration de bases de données.
RESPONSABILITES
Implémentation HMIS :
Aider à la mise en place de projets et à préparer la mise en œuvre de HMIS dans des contextes francophones et anglophones
Travailler avec d'autres membres de l'équipe MAST pour organiser l'implémentation du système HMIS sur place ou à distance
Développer les outils HMIS, recueillir les commentaires et les demandes des utilisateurs, et affiner le système pour mieux répondre aux besoins du projet
Participer à l'examen initial, après la mise en service, de la configuration du système et des affichages de sortie, en identifiant les changements ou les améliorations nécessaires
Support pour les applications :
Gérer l'accès des utilisateurs en créant et en mettant à jour des comptes d'utilisateurs, des rôles et des groupes
Aider à la configuration initiale des ensembles de données, des règles de validation et des tableaux de bord conformément aux normes établies pour les modèles de données agrégées, d'événements et de suivi
Contribuer à la maintenance et à la gestion des bibliothèques de modèles et des métadonnées, afin d'en assurer la cohérence
Participer à l'essai de nouvelles applications en vue de leur intégration éventuelle dans le standard HMIS
Help Desk et Support Projets :
Vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs de MAST dans OCB pour :
Résoudre les problèmes liés aux applications HMIS en gérant les demandes entrantes des utilisateurs finaux concernant l'utilisation de l'outil, les entrées ou les sorties, et en les acheminant vers les membres de l'équipe appropriés à l'aide de Zendesk
Gérer les demandes de changement du HMIS et coordonner les actions de suivi avec l'équipe MAST et le personnel sur les projets
Promouvoir l'utilisation optimale du HMIS en aidant les projets à résoudre les défis procéduraux et systémiques
Renforcement des capacités/formation :
Contribuer à l'identification des besoins de formation et de développement professionnel du personnel chargé de la gestion des données sur les projets
Fournir une formation aux utilisateurs sur les projets et au siège sur les outils supportés par Ariadne, ainsi que sur la gestion et l'utilisation générales des données
Contribuer à l'élaboration et à la révision du matériel de formation, des manuels et des lignes directrices afin de répondre aux défis identifiés par les utilisateurs

Profil

Education & Expériences
Bachelier en informatique de santé ou en technologie de l'information ou dans tout autre domaine similaire
Au moins deux ans d'expérience dans la mise en œuvre et le soutien du système d'information sur la santé (HMIS) : La connaissance de DHIS2 et de Kobo ou de systèmes similaires est un atout majeur
Expérience dans la conception et l'animation de formations, en présentiel et en ligne, adaptées à des publics divers
Compétences
Solides compétences en matière d'organisation et de communication
Fort engagement et intérêt pour l'humanitaire ; motivation à travailler avec MSF
Capacité à rédiger des guidelines, instructions claires et concises et d'autres communications écrites en anglais et en français
Langues
Maîtrise de l'anglais et du français (oral et écrit)
Autre
Volonté et disponibilité à voyager et travailler dans des contextes culturels divers, parfois dans des conditions difficiles

Offre

Date de début : ASAP
Localisation : Bruxelles
Mobilité : visites occasionnelles sur nos projets humanitaires
Type de contrat : Contrat à durée déterminée - Temps plein - Possibilité de faire du travail jusqu'à 40% par semaine
Durée du contrat : 12 mois (prolongeable)
Salaire en fonction de la grille salariale MSF-OCB HQ
Assurance hospitalisation (DKV) - plan pension - chèques repas - 100% remboursement des frais de transports en commun
Adhésion aux valeurs managériales de l'organisation : Respect, Transparence, Responsabilisation, Intégrité, Confiance, Autonomisation
Adhésion aux engagements pour un comportement responsable
Date limite pour postuler : 5 janvier 2025
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1420 Braine-l'Alleud" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".