Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un pédiatre passionné.e, prêt.e à relever de nombreux défis du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.
HB A61-24 Médecin Résident Gynécologie-Obstétrique -
Description de la fonction
Le médecin résident est tenu d'assurer le service de gardes sur place selon la mission dévolue au service. Il est responsable des candidats spécialistes et médecins surnuméraires de la discipline qui lui sont attachés pendant les prestations de gardes.
Il/Elle partage son temps entre le service des salles et celui des consultations et services techniques ;
Il/Elle participe à la formation et au contrôle de l'activité des médecins candidats spécialistes, des médecins surnuméraires et des étudiants en médecine.
Il/Elle participe également aux études cliniques et à toute autre activité scientifique qui lui est confiée par les divers Chefs de Clinique et par le Chef de Service.
Le/La résident.e peut être amené.e à travailler indifféremment sur les divers sites (Brien et Horta) du CHU Brugmann.
Il/Elle sera amené à participer à l'activité clinique de la Gynécologie et Obstétrique.
Ce poste de médecin résident peut aussi être postulé par les candidats spécialistes en Gynécologie-Obstétrique actuellement en dernière année de spécialisation.
Profil
Etre titulaire du diplôme de docteur en médecine, chirurgie et accouchements ou avoir accompli les formalités légales en vue de l'obtention de cette reconnaissance ;
Etre autorisé·e à pratiquer l'art de guérir en Belgique ;
Etre possesseur du titre de médecin spécialiste en pédiatrie ;
Jouir de ses droits civils et politiques ;
Etre de conduite irréprochable.
Offre
Information pratique
Mr Wissam Bousleiman