Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

2 Gestionnaires RH | HARD RH - MONS et CHARLEROI

  • Accent
  • Cuesmes
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Mons
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes le premier support et partenaire RH local pour apporter une contribution effective au niveau de la...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire HRBP

Intérim, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Gestionnaire HRBP

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.

La mission:


favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité)
;




contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches
administratives diverses liées à la prépaie ;




effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes
extérieurs ;




assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits
d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail,
etc.) ;




suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et
intégration des nouvelles recrues, etc. ;




contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et
analyse des besoins, planification et encodage, etc. ;




apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières ;




rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le
HRBP ;




participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine
d’expertise.


Profil

Profil :



 




vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez une
première expérience dans un service RH, et vous justifiez d’une expérience
professionnelle probante de 2 ans minimum dans un service RH ;




vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du
personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des
carrières et des mobilités, compétences) ;




vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;




vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ; • vous aimez travailler en
équipe et êtes orienté client ;




vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;




la connaissance de SAP représente un atout considérable ;




le sens de la confidentialité est indispensable.


Offre

Mission intérimaire

Temps plein

Merci de joindre une copie de votre diplôme et de votre permis de conduire en plus de votre CV

Information pratique

Actief Interim Charleroi

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 6000 Charleroi" et "7000 Mons".