Offres d'emploi Construction & immobilier »  Immobilier »  Agent immobilier - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire Business Real Estate

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Suivi contractuel : la STIB loue une partie de son patrimoine à des tiers.  Vous analysez la...
  • Suivi Comptable : vous assurez la facturation et le rôle d’interface entre les clients Real Estate...

Gestionnaire expansion au sein du service interne

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Afin d'accélérer notre expansion, vous vérifiez et gérez les nouveaux contrats de location et traitez les offres de sites.Vous tenez notre base de...

Collaborateur Expansion service extérieur

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Traitement des offres de sitesVérification, traitement et gestion des contrats de locationCorrespondance interne et externe à l'échelle nationale et...

Indépendant.e IPI

  • Property One - Trefimmo Sprl
  • Uccle
Prospecter de nouveaux clients ; Acquérir de nouveaux mandats ; Présenter les services de Property One ; Effectuer les visites des biens avec les...

un « Conseiller immobilier vente »

  • Trevi Group SA - Trevi SA
  • Uccle
Passionné par le contact humain, vous êtes une personne chaleureuse, vive d'esprit, audacieuse et proactive ? Alors, ce poste est pour vous !· Vous...

Facility Manager

  • I.E.S. Industrial Engineering Support nv
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
Réaliser l'analyse immobilière sur base d'une connaissance approfondie du marché, de ses pratiques et du cadre juridique ;Exécuter des analyses de...

Agent immobilier expérimenté agréé IPI Engel & Völkers Liège

  • Engel & Völkers Belgium - EV MMC Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Un cadre de travail unique dans une agence haut de gamme, reconnue pour son expertiseet son réseau international.- Des outils marketing de pointe et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Gestionnaire Business Real Estate

1935
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !

Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 

C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

 

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Gestionnaire Business Real Estate

Description de la fonction

 

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?

 

Vous travaillez au sein du département Real Estate et vous rapportez à l’Asset Officer. La mission principale du département Real Estate est la gestion du patrimoine immobilier de la STIB (bâtiments dont la STIB est propriétaire ou bien dont la STIB est utilisateur).
En tant que Gestionnaire Business Real Estate vous jouez un rôle clef au sein du département Real Estate.

De quoi sera composé votre quotidien ?

 

Vos responsabilités principales seront entre autre :

  • Suivi contractuel : la STIB loue une partie de son patrimoine à des tiers.  Vous analysez la solidité financière de ces tiers, établissez des contrats de prise de location, faites le suivi opérationnel, vous gérez la bonne intégration des données contractuelles dans nos systèmes internes (SAP).
  • Suivi Comptable : vous assurez la facturation et le rôle d’interface entre les clients Real Estate et les services comptables, juridiques et financiers de la STIB.  Pour les contrats ou la STIB elle-même est locataire, vous assurez le paiement de tous les contrats.
  • Suivi budgétaire : vous coordonnez la procédure de prévisions budgétaires et préparez l’introduction du budget.  Vous êtes l’interlocuteur de votre département vis-à-vis du département Finance et apportez les réponses aux demandes d’informations
  • Suivi administratif : vous êtes responsable pour une variété de tâches administratives comme la tenue à jour des contrats-types (servant à l’établissement de conventions), le suivi de lancement de marchés publics (liés à l’activité de la cellule), rédaction de notes aux organes de gestion , suivi des engagements contractuels de la STIB, etc.

Profil

 

  • Niveau de diplôme minimum Bachelier (orientation administrative/secrétariat, comptabilité ou droit) ou équivalent par expérience dans une fonction similaire.
  • De l’expérience en gestion administrative et gestion de dossiers ou contrats est nécessaire.
  • Une expérience à orientation juridique, immobilier, retail ou Real Estate est considérée comme un atout.
  • Bonne maitrise des outils informatiques courants
  • Une bonne maitrise la deuxième langue nationale 
  • Vous êtes capable de fonctionner comme un couteau Suisse. Vous êtes multitâche, autonome, débrouillard et capable de tenir une excellente gestion administrative.  
  • Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles.
  • Esprit curieux, analytique et synthétique.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Allocation familiale complémentaire
  • Travail à domicile
  • Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous.
  • Un équilibre vie professionnelle et privée avec, quand votre fonction s'y prête, des horaires flexibles et du télétravail, ainsi que 35 jours de congé par an.
  • Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
  • De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
  • Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Agent immobilier à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Agent immobilier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1180 Uccle, 1070 Anderlecht" et "4347 Fexhe-le-Haut-Clocher".