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Formation IFAPME Employé administratif ventes
Description de la fonction
Au cours de cette formation de Coordination et encadrement, vous développerez toutes les compétences et apprendrez toutes les techniques nécessaires au métier d'employé administratif :
Accueillir et renseigner un interlocuteur en face à face et/ou par téléphone. : l'employé administratif organise son poste de travail et établit une relation de qualité, avec son interlocuteur/trice, en face à face, une communication orale de qualité, avec son interlocuteur, au téléphone. Il réalise le traitement et/ ou le suivi des demandes/appels et communique dans le cadre de relations professionnelles (en interne et en externe).
Gérer un dossier de la constitution à l'archivage : l'employé administratif constitue et/ou actualise des dossiers. Il rédige, frappe et met en forme des documents à partir de documents-type et/ou de consignes orales ou écrites.
L'employé administratif réalise une synthèse simple sur base de données, établit et met à jour des systèmes de classement ou d'archivage.
Coordonner un projet.
Réaliser des écrits professionnels et établir des documents commerciaux : Il établit des documents commerciaux, répond à une demande d'information avec envoi par mail de fichier(s) attaché(s). Il recherche des informations sur Internet et rédige un courrier.
La pratique en entreprise est obligatoire dans cette formation :
± 8h de cours en horaire décalé
et ± 30h de pratique en entreprise par semaine ; rémunérées.
Profil
Offre