Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

*** Directeur Technique Freelance ***

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Indépendant
  • Piloter une équipe technique pour garantir la maintenance et le bon fonctionnement des...
  • Développer et exécuter des plans d'expansion et d'amélioration des infrastructures, tout en...

Facilities Coordinator

  • Start People
  • Kain
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi à temsp plein en vue de CDI : Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x)En tant que Facilities Coordinator bilingue...

Gérant - Adjoint d'exploitation

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion quotidienne du site 
  • Assurer l'ouverture / fermeture des lieux en vous assurant que tout est en ordre (ouvert également...

un coordinateur en charge des techniques spéciales des bâtiments

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
étudier les mises en conformités des installations techniques des bâtiments ; analyser les demandes et planifier les interventions spécifiques au...

Recrut2023-59 agent technique en chef bâtiment». Pour le 12/01/2025 au plus tard

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
L'agent technique en chef travaille à l'organisation et à la gestion des interventions techniquesSous l'autorité du responsable du département...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Facilities Coordinator

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est une entreprise internationale innovante et respectée, spécialisée dans le secteur de la beauté et du bien-être. Présente dans plus de 90 pays avec un vaste réseau de points de vente, notre partenaire se distingue par son engagement pour la nature et pour ses clientes.



En intégrant son équipe en tant que Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x), vous rejoindrez une organisation dynamique où collaboration, responsabilité, et confiance sont au cœur des valeurs.



Notre partenaire est  fier de proposer des produits de haute qualité tout en restant fidèles à son engagement pour un avenir durable.



Postulez vite pour mettre à profit votre expertise dans une entreprise qui valorise la confiance et le développement de chaque collaborateur.

Facilities Coordinator

Description de la fonction

Offre d'emploi à temsp plein en vue de CDI : Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x)



En tant que Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’optimisation des installations et infrastructures de notre réseau retail.



En tant que Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x), Vos responsabilités incluront :



Maintenance curative et préventive des magasins :



Traiter efficacement les demandes des points de vente pour garantir la continuité des opérations.



Assurer le bon fonctionnement et l’entretien des installations et équipements.



Gérer les interventions techniques, incluant la validation des devis et le suivi de la facturation.



Gestion des travaux et aménagements retail :



Coordonner les travaux de rafraîchissement, fermetures, et réaménagements.



Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie, ainsi que les plannings correspondants.



Superviser la conformité des travaux en respectant les cahiers des charges.



Gestion des sinistres et des mobiliers :



Prendre en charge les incidents, assurer la mise en sécurité des locaux et coordonner avec les propriétaires et services juridiques.



Gérer les commandes de mobilier et veiller à leur livraison en temps voulu.



Suivi des projets retail :



Accompagner les ouvertures et rénovations dans le respect des délais et des budgets.



Participer activement à la gestion du site central (maintenance, travaux, et fournitures).



Votre expertise en tant que Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x) sera déterminante pour maintenir notre excellence opérationnelle.



Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous êtes bilingue? Vous avez une expérience similaire à valoriser? Postulez vite ! On vous attend. Un suivi vous sera donné dans les 5 jours ouvrables. Sans retour de notre part, nous vous invitons à contacter l'agence Startpeople d'Enghien via le Afficher le numéro.



Au niveau de la procédure de recrutement, un entretien sera organisé à l'agence d'Enghien. 2 prises de référence seront demandées. Une batterie de test vous sera envoyée. Enfin, un entretien sera organisé chez notre client. Cette opportunité est en vue de CDI.

Profil

Nous recherchons un Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x) doté des compétences suivantes :



Formation et expérience :



Diplôme de niveau bachelier ou expérience équivalente (3 à 5 ans) en coordination de travaux.



Bonne connaissance du secteur du bâtiment, avec des notions de droit.



Compétences techniques :



Maîtrise de la suite Microsoft Office.



Connaissance approfondie des procédures de maintenance et des réglementations liées à la gestion d’infrastructures retail.



Qualités personnelles :



Excellente organisation et rigueur dans le suivi des tâches.



Orientation solutions, esprit d’équipe et capacité à respecter les délais.



Assertivité et capacité à gérer efficacement les imprévus.



La maîtrise parfaite du néerlandais et du français, à l’écrit comme à l’oral, est indispensable pour ce poste de Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x).

Offre

En rejoignant notre équipe en tant que Facilities Coordinator bilingue néerlandais-français (h/f/x), vous bénéficierez :



D’un contrat de remplacement avec une perspective d’évolution vers un contrat à durée indéterminée (CDI).



D’un package salarial attractif incluant des avantages extra-légaux : salaire selon les barèmes de la CP 200 catégorie C ou D, chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, et jours de RTT en plus des congés légaux.



D’un environnement de travail convivial et stimulant, au sein d’une entreprise valorisant l’épanouissement professionnel et personnel.



L’opportunité de contribuer au développement d’une enseigne internationale reconnue pour son engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité sociétale.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "7540 Kain".