Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   99 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Plafonneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
  • Préparer et nettoyer les surfaces.
  • Reboucher les trous et fissures.

Conseiller accompagnement client FR/NL

  • Asap Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous avez un relationnel développé, vous êtes bilingue FR/NL et vous avez envie de découvrir un nouveau métier grâce à une formation sur-mesure ?...

Fristuriste | Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Préparer les ingrédients pour les fritures.Assurer la mise en place.Cuire les frites et autres produits selon les normes.Contrôler la température des...

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers...
  • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Manoeuvre polyvalent

  • Start People
  • Buvrinnes
  • Durée déterminée
Start People cherche un manoeuvre polyvalent avec permis B pour un client (brasserie et vin) situé sur la région de Binche.Vous serez amené à...

Employé technique planning

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant qu'employé technique planning, voici vos tâches : -Gestion des plannings pour les différentes interventions, -Gestion des plannings du...

Assistant Qualité

  • Unique Seneffe Technicum
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Contrôle de Qualité des Produits :
    • Effectuer des contrôles rigoureux à la réception des...
    • Réaliser des inspections visuelles précises et des contrôles documentaires lors du conditionnement...

Fiabiliste

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Suivre et analyser la performance des ponts
  • Apporter de la méthodologie dans l’analyse des arrêts et de la maintenance 

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Employé Administratif Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des commandes ERP
  • Vérification du stock et planification des départs

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Assistant Administratif et Réceptionniste

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et gérer les chauffeurs à leur arrivée
  • Suivre et gérer la boîte aux lettres de l’entreprise
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Sableur béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Sabler soigneusement des pièces en béton selon les spécifications des clients.
  • Déterminer la quantité de matériau nécessaire en fonction des commandes.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

QC Analyste en Microbiologie - TAKEDA

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Réaliser des tests de GRAM et des lectures après incubation des boîtes de Pétri.
  • Effectuer des dénombrements et la mise en culture des bio-indicateurs.

Coordinateur SMQ

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
Offre d'Emploi : Coordinateur Système de Management de la Qualité (h/f/x)?? Rejoignez une Entreprise de Travail Adapté pour la fonction de...

Assistant d'exploitation

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la gestion quotidienne du site d'exploitation 
  • Assurer l'ouverture / fermeture des lieux en vous assurant que tout est en ordre

Employé.e commercial.e

  • Actief Interim Ath
  • Silly
Pour l'un de nos clients, nous recherchons urgemment un.e employé.e commercial.e FR / NL

Brigadier

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Diagnosticien

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que Diagnosticien vos responsabilités seront les suivantes:-Vous serez un référent technique au sein de l'atelier -Vous recherchez de façon...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Expert Azure FinOps

  • Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein

Expert Azure FinOps

Description de la fonction

Dans le cadre de ses activités, ORES est à la recherche d'un Expert FinOps (Azure).
Il s'agit d'une mission à temps plein qui débutera le plus rapidement possible.
Une partie de la mission peut, en concertation avec le responsable, se faire en télétravail mais une présence sur le site de Gosselies de minimum 2 jours par semaine est obligatoire. Des jours supplémentaires de présence sur site peuvent éventuellement être demandés au consultant, en fonction des besoins du service (de manière ponctuelle). Le site de Gosselies n'étant pas facilement accessible en transports en commun, la possession d'un permis de conduire et d'un véhicule sera préférable pour les déplacements.
L'expert FinOps (Financial Operations) aura comme rôle principal à optimiser les coûts, à rationaliser les dépenses et à maximiser la valeur tirée des services Azure déployés et utilisé par ORES. Ces principales responsabilités seront:
- Gestion des coûts: Surveiller les coûts associés aux services cloud Microsoft Azure. Cela implique de suivre les dépenses, de comprendre les tendances de consommation, et de mettre en place des mécanismes de contrôle.
- Budget et prévision: Élaborer, en collaboration avec d'autres membres de l'équipe Azure ORES des budgets et des prévisions de coûts pour les projets informatiques. Cela permet de planifier les dépenses et de s'assurer que les ressources sont allouées de manière efficace.
- Optimisation des coûts: Identifier des opportunités d'optimisation des coûts (Quick Win), comme la réservation d'instances réservées pour les services cloud, l'utilisation de stratégies d'arrêt automatique pour les ressources inutilisées, ou la sélection des options de tarification les plus avantageuses.
- Facturation et rapports: Travailler en collaboration avec le PMO I&O sur la facturation des services cloud, vérifier l'exactitude des chiffres partagés, que ce soit via des rapports déjà en place ou via d'autres canaux.
- Collaboration interfonctionnelle : Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques (principalement I&O), les développeurs, les responsables de projets et les équipes financières pour assurer une compréhension commune des coûts et des besoins en ressources.
- Formation et sensibilisation: Sensibiliser les équipes techniques à l'importance de la gestion des coûts et fournir des formations pour les aider à optimiser leurs propres processus et pratiques.
- Suivi des performances: Évaluer régulièrement les performances en matière de gestion des coûts, suivre les progrès réalisés et apporter des ajustements en fonction des évolutions du marché et des besoins de l'entreprise.
- Automatisation: Mettre en place des outils et des processus d'automatisation pour optimiser la gestion des coûtsjobdescr

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 99 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".