Employé spécialisé restauration -
Description de la fonction
Des connaissances dans le domaine de la cuisine sont un atout.
Vous disposez des compétences suivantes : la fiabilité et l'excellence, la collaboration et le travail en équipe, l'orientation patient et client interne, le travail avec rigueur et précision, la communication, l'esprit d'analyse et de synthèse, la gestion du stress, ainsi que la capacité à un bon suivi des dossiers.
Vous êtes discret(e) et savez respecter le secret professionnel.
Et surtout, vous avez envie de vous lever chaque matin et de vous dire que vous occupez un métier à haute valeur ajoutée « humaine ».
Votre mission :
Au sein de l'équipe restauration, votre mission consiste à effectuer le suivi administratif des commandes et le contrôle des coûts afin d'assister l'équipe d'encadrement du service de la restauration.
Vos tâches principales
Participer à la réalisation de la chaîne des commandes des unités de productions du service de restauration selon les procédures internes
Réceptionner, vérifier la concordance et traiter les livraisons au sein des unités de production
Effectuer le classement et l'archivage (bons de commandes, livraisons, ...)
Se charger de la préparation administrative des dossiers de réclamation
Résoudre les éventuels litiges avec les fournisseurs
Informer si nécessaire son responsable des difficultés persistantes
Réaliser des fiches techniques alimentaires
Suivre les indicateurs et identifier les risques liés au contrôle des coûts afin d'émettre des recommandations au Responsable Restauration
Calculer les ratios de gestion et de fonctionnement
Assurer un reporting régulier (ex : les changements de prix significatif, ...)
Surveiller les indicateurs clés (ex : benchmarks inter-hospitaliers, consommations énergétiques...)
Réaliser diverses analyses sur les ventes (quotidienne, menu engineering, produits best-sellers,...)
Analyser les évènements indésirables en collaboration avec le responsable du service de restauration et proposer des éléments de correction
Effectuer les tâches administratives liées au fonctionnement du service de restauration
Rédiger des notes, des courriers, ...
Effectuer du classement et de l'archivage
Réceptionner les appels téléphoniques internes et externes (apporter une réponse immédiate ou transférer l'appel à l'interlocuteur adéquat)
Offre
Notre proposition
* Bénéficier d'un plan d'accompagnement dès votre arrivée.
* Développer vos compétences professionnelles grâce à un catalogue de formations internes.
* Profiter d'avantages en matière de soins de santé.
Profil
Offre
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