Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   105 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Employé administratif Bascule FR/NL (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Opérer la bascule pour le pesage précis des marchandises entrantes et sortantes.Vérifier et enregistrer avec précision les poids des cargaisons...

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Monteurt polyvalent h/f/x

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Manutention, chargement et déchargement de marchandises (charges lourdes)
  • préparation et finition de meubles frigorifiques : peinture, assemblage de pièces, etc

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Employé.e chargé.e de recouvrement

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
Pour l'un de nos client spécialisé dans le textile, nous recherchons un.e employé.e chargé.e de recouvrement.Vos tâches principales...

Câbleur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

Brigadier

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Horticulteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que horticulteur (h/f/x), vos responsabilités sont :- Gestion des espaces verts : taille, tonte, désherbage...- Vous utilisez et respectez...

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Employé administratif H/F

  • Actief Interim Ath
  • Silly
Pour l'in de nos clients, nous recherchons urgemment un.e employé. commercial.e FR / NL

Etudiant - étudiante gestionnaire d'entrepôt

  • Start People
  • Dottignies
  • Durée déterminée, Job d'étudiant
  • Rangement de l’entrepôt :
  • Mise en carton des produits :

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif pour l'Île en Soi

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Temps partiel ou temps plein
Rejoignez le Centre Hospitalier de Wallonie Picarde en tant que
EMPLOYE ADMINISTRATIF POUR L'ÎLE EN SOI (F/H/X) - Temps partiel
Notre maison, près du Centre Hospitalier de Wallonie picarde, le CHwapi, est un espace presque comme une ÎLE, où le patient, au cours de son traitement et dans l'année qui suit, peut faire escale pour évoluer en douceur vers le retour à la vie normale.
L'Ile en soi offre en partenariat avec l'hôpital, une prise en charge globale de la maladie, basée sur les principes de la Médecine Intégrative associant ainsi la médecine conventionnelle avec les médecines axées sur les soins du corps et de l'esprit., Bénéficier d'un plan d'accompagnement dès votre arrivée au CHwapi.
Développer vos compétences professionnelles grâce à un catalogue de formations interne.
Profiter d'avantages en matière de soins de santé.
Rejoindre une équipe de 2700 collaborateurs SENSationnels investis dans une mission commune : « Bien-être et Etre bien ».jobdescr

Employé administratif pour l'Île en Soi

Description de la fonction

Votre mission en tant qu'employé administratif à l'Île en Soi est d'accueillir tout interlocuteur interne et externe à l'Île en Soi afin de garantir une communication optimale au sein de l'institution et de présenter une image positive de celle-ci.
Veiller au respect de la mission d'acceuil et au respect des valeurs humaines de prise en charge des patients accueillis au sein de l'Île en Soi.
Veiller à la mise en application des projets développés par le Conseil d'Administration et/ou le Comité de pilotage de l'Île en Soi.
Vos tâches et responsabilités :
Gestion de l'accueil : accueil des patients et des visiteurs en partenariat avec les bénévoles.
Gestion quotidienne du fonctionnement de la maison (permanence d'accueil, gestion téléphonique, rangement, suivi de l'entretien, gestion des colis, gestion des plannings, gestion du carnet de liaison entre bénévoles d'accueil, inscription des patients, entretien d'inscription de patients, liens entre les bénévoles et les personnes ressources (ICSO, psychologue, conférencier, etc.)).
Gestion de l'équipe des bénévoles (recrutement, écolage, plaanning, informations internes, suivi du programme de formations des bénévoles).
Gestion administrative journalière : boite mail, téléphone, documents, base de données des patients, commandes, liens ICSCO, newsletters, site Web.
Gestion comptable quotidienne en collaboration avec la trésorière (classement des factures, des notes de frais, enregistrement des tickets, gestion des entrées et des sorties de caisse).
Participation au suivi des dossiers de financement (suivi des procédures de subsides, des dossiers à la Fondation contre le Cancer, la Fondation Roi Baudouin, la Fondation Majin).
Lien avec le comité de pilotage/bureau opérationnel du Conseil d'Administration : participe à la préparation des réunions.
Coordination des événements (logistique, réunions, contacts fournisseurs).

Profil

Vous avez au minimum un niveau CESS (Certificat de l'Enseignement Secondaire Supérieur). Une formation touchant au secrétariat médical ou administrative ou d'accueil est un véritable atout!
- Vous justifiez de plusieurs années d'expérience dans le domaine administratif. Une expérience dans le secteur hospitalier ou des soins de santé et une connaissance du fonctionnement du système des soins de santé belge constitue un avantage.
- Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word, recherche Internet, gestion de page Web).
- Vous avez une bonne capacité d'écoute et vous êtes capable de comprendre les messages verbaux et non verbaux d'autrui.
- Vous êtes doté d'une bonne communication tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Vous êtes une personne empathique et orientée patient. Vous êtes naturellement souriant, avenant et rassurant.
- Vous démontrez d'une bonne résistance au stress et vous savez rester efficace face à des situations imprévues.
- Vous aimez travailler et collaborer en équipe.
- Vous êtes flexible et capable de beaucoup d'autonomie.
- Vous êtes rigoureux et précis dans vos tâches et vous savez planifier et organiser celles-ci.
- Vous savez gérer et fédérer une équipe.
- Respect de la confidentialité et du secret professionnel.

Offre

Intégrer une équipe dynamique. Un hôpital en plein essor et pleins de projets.
Un contrat à durée déterminée dans un premier temps avec possibilté de CDI si convient.
Temps de travail : 6/10ème temps soit 22h48'/semaine.
Entrée en fonction : Août 2024
Merci d'introduire votre CV, lettre de motivation et diplôme.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 105 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".