Employé Administratif - pour l'équipe Prise de Rendez-vous, Travailler à la Clinique St-Pierre c'est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l'accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c'est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d'innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.
Employé Administratif pour l'équipe Prise de Rendez-vous
Description de la fonction
Prise de rendez-vous pour les services médicaux (Anesthésie, Centre de vaccination, Médecine interne, Cardiologie, Gastroscopie, Pédiatrie, Neurologie, Pneumologie, ...) ;
Accueil téléphonique (80% du temps) et accueil au guichet ;
Annulation et report des rendez-vous ;
Contact avec médecins et secrétariats médicaux ;
Rappel de rendez-vous., a du sens au sein d'un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.)
Profil
Rigueur et précision dans le travail ;
Dynamisme et résistance au stress ;
Souplesse dans les horaires ;
Discrétion et facilité d'adaptation ;
Capacité d'organisation et de communication ;
Qualité d'accueil et Facilité de contact ;
Aisance pour apprendre de nouveaux logiciels ;
Être en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court ou avoir une expérience équivalente est un atout ;
Une expérience dans le secteur hospitalier est un atout.
Offre
Un Contrat à Durée Déterminée à 70% (26h36) du 01/12/2024 au 15/09/2025 ;
Le premier mois sera presté à temps-plein ;
Horaires variables (du lundi au vendredi entre 8h et 18h) ;
Entrée en fonction : 01er décembre 2024 ;
Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC - Catégorie 11 (montant de départ à 70%: 1945,72 € brut)
Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas, chèque cadeau et éco-chèque octroyés selon les règles d'attribution prévues par le règlement ou la CCT d'entreprise ;
Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.