Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Limbourg :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Comptable Senior - Stagiaire ITAA Fiduciaire

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Gérer un portefeuille de clients qualitatifs (ISOC - IPP) de A à Z;
  • Gestion des clôtures comptables, établissement des bilans et des déclarations fiscales;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Dossierbeheerder - 'Clercx, Böse & van der Weij, geassocieerde notarissen' te Genk

  • Clercx, Böse & van der Weij, geassocieerde notarissen
  • Genk
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Notariskantoor in Genk centrum!

Dossierbeheerder - 'Clercx, Böse & van der Weij, geassocieerde notarissen' te Genk

Description de la fonction

Je rol

In de rol van dossierbeheerder courante dossiers:

  • beheer je volledig zelfstandig courante dossiers : verkopen, kredieten, schenkingen, huwelijkscontracten of standaard vennootschapsdossiers.  
  • zie je er als verantwoordelijke voor het dossier op toe dat alle formaliteiten voor en na het verlijden van de akte correct worden vervuld.
  • ben je de vertrouwenspersoon voor alle betrokken partijen (naast de notaris).
  • zal je, zodra je volledig operationeel bent, de kans hebben om je expertise uit te breiden met meer complexe dossiers (vereffening-verdeling, successieplanning).
  • speel je een actieve rol in de verbetering van onze dienstverlening aan cliënten door uniforme aktemodellen op te stellen en te beheren samen met de juristen.

Je profiel

  • Je behaalde een bachelordiploma rechtspraktijk of bent geïnteresseerd in juridisch werk.
  • Je hebt reeds een eerste ervaring in het notariaat. 
  • Je kan vlot overweg met de courante software (Microsoft Office) en bent bereid om nieuwe toepassingen aan te leren (Notadoc).
  • Je hebt een open, vriendelijke persoonlijkheid met aandacht voor ons cliënteel.
  • Je bent leergierig en deelt je kennis en vaardigheden spontaan met je collega’s.

Wij bieden

  • een voltijds contract van onbepaalde duur, 37u30 te presteren in 5 dagen 
  • een correct loon in overeenstemming met je ervaring en verantwoordelijkheden
  • talrijke voordelen eigen aan de sector en aan het kantoor: maaltijdcheques, hospitalisatieverzekering, aanvullend pensioenplan, verzekering inkomensverlies, eindejaarspremie, CAO-premie, verplaatsingsonkosten en ecocheques
  • een aangename werkomgeving in het centrum van Genk, met parkeermogelijkheden en voorzien van alle tools om in de beste omstandigheden te kunnen werken
  • diverse opleidingsmogelijkheden en ruimte voor persoonlijke ontwikkeling
  • een flexibel en gezinsvriendelijk arbeidsregime rekening houdend met de goede werking van het kantoor
  • regelmatige groepsactiviteiten : teambuilding, kantooretentjes,...

 

Profil





  • Je behaalde een bachelordiploma rechtspraktijk of bent geïnteresseerd in juridisch werk.
  • Je hebt reeds een eerste ervaring in het notariaat. 
  • Je kan vlot overweg met de courante software (Microsoft Office) en bent bereid om nieuwe toepassingen aan te leren (Notadoc).
  • Je hebt een open, vriendelijke persoonlijkheid met aandacht voor ons cliënteel.
  • Je bent leergierig en deelt je kennis en vaardigheden spontaan met je collega’s.





Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Limbourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Limbourg dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".