Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant wallon :   6 jobs

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Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Assistant(e) Responsable Rayon PLS

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Accompagnement quotidien du/de la responsable de rayon pour garantir la bonne gestion et...
  • Suivi rigoureux des stocks et des dates de péremption, pour assurer fraîcheur et qualité aux...

Responsable de Magasin/Gérant-gérante

  • Start People
  • Rebecq
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne des opérations du magasin.
  • Le management et la motivation de votre équipe.

Directeur centre Retail

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Diriger et encadrer les équipes de l'agence avec un esprit de leadership et de proximité ;
  • Assurer la gestion commerciale et la satisfaction des clients, en offrant un service personnalisé...

Shop Manager

  • Prego Shop SA - Traiteur
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
Chez PREGO!, la convivialité et le plaisir de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients sont les maîtres mots.Tu conseilles nos précieux...

District manager

  • Prego Shop SA - Traiteur
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
Chaque jour, avec le personnel, tu offres à nos clients une expérience agréable et accueillante.Tes responsabilite´s :Tu es présent pour soutenir le...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

District manager

  • Prego Shop SA - Traiteur
  • La Hulpe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En tant que district manager de Shop PREGO!, tu vas nous épauler et nous soutenir dans nos ambitieux plans d'expansion.
Chez PREGO!, la convivialité et le plaisir de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients sont les maîtres mots.
Tu incarnes notre mission et nos valeurs au sein de ton équipe et auprès de notre clientèle.
Tu es notre ambassadeur(rice)., Une SQUADRA PREGO ! unique qui sera à ton écoute et avec qui tu risques de t'éclater.
Une possibilité de participer aux bénéfices de l'entreprise, en détenant des parts de la coopérative que nous avons créée pour valoriser nos travailleurs.
Ce poste t'intéresse ? Alors Go Go Go ... Postule tout de suite, en envoyant tes infos et ton CV à Afficher l'adresse e-mail
Les 4 valeurs qui nous animent et nous poussent à donner le meilleur de nous chaque jour pour remplir ensemble notre mission.
La passion
Nous sommes tous des « Italian food lovers », ce qui nous drive c'est le plaisir de bien manger, de découvrir des bons produits, des chouettes producteurs et des artisans uniques.
L'audace
La prise de risque et l'audace font partie de nos valeurs clés, pour réussir il faut oser échouer, pour pouvoir apprendre et ensuite réussir.
PREGO! est un concept innovant, hors de question de rester sur nos acquis, il faudra oser (se) réinventer chaque jour.
Le positivisme
Qu'est-ce que qu'il est important celui-là de nos jours
Le travail nous ne le concevons que dans la bonne humeur, chaque problème n'est en fait qu'une solution à trouver ensemble, non
Le respect
L'humain est au cœur de notre projet. Nous souhaitons valoriser le travail de chaque personne et de chaque maillon dans la réalisation de notre objectif commun.
C'est pour cette raison que dès le départ nous avons imaginé ce projet en construisant une coopérative qui permettra à chaque membre du personnel de détenir des parts de l'entreprise et de participer à son succès., Inscrivez-vous à notre newsletter pour rejoindre notre communauté et tout savoir de notre actualité, ainsi que de nos recettes qui ne manqueront pas de vous mettre l'eau à la bouche.
Le traiteur italien nouvelle génération qui va vous faire vivre l'expérience des pâtes fraîches « qualité-restaurant » installé confortablement chez vous !jobdescr

District manager

Description de la fonction

Chaque jour, avec le personnel, tu offres à nos clients une expérience agréable et accueillante.
Tes responsabilite´s :
Tu es présent pour soutenir le bon déroulement et fonctionnement quotidien de nos magasins.
Tu es à l'écoute de tes managers pour aborder et résoudre les problèmes.
Avec nous, tu participes au développement de la culture de l'entreprise PREGO !.
Tu es un leader et un motivateur né pour ton équipe.
Tu soutiens et guides ton équipe dans son processus de développement et d'apprentissage.
Ton rôle est primordial ! Tu incarnes notre mission et nos valeurs au sein de ton équipe.
Avec nous, tu constitues une équipe performante. Tu assures le recrutement, la formation et le développement par une supervision quotidienne sur le terrain.
Tu effectues également des contrôles quotidiens du respect des systèmes, des procédures, des règles HACCP et de la réglementation du travail.
Faire toujours mieux chaque jour, telle est ton leitmotiv. Tu collectes et analyses les informations provenant des clients, des collègues et des mystery shoppers afin d'identifier et puis de résoudre les problèmes.
Avec le COO, vous fixez les KPI pour les magasins et analysez le P&L. Vous élaborez des plans d'action pour l'amélioration et l'optimisation des ventes. En collaboration avec vos responsables et vos employés, vous assurez un suivi minutieux de la mise en œuvre des plans d'actions.

Profil

Tu es un(e) incroyable team player, communicatif(ve) et avec des compétences sociales.
Tu es in love de la gastronomie italienne et des bons produits ?
Tu as au moins 3 ans d'expérience pertinente dans un poste similaire dans hôtellerie ou la vente au détail.
Tu aimes travailler de manière indépendante, tu es flexible et tu n'as pas peur de prendre des initiatives.
Tu es un(e) positif(ve) et dynamique dans l'âme J
Tu es organisé(e), structuré(e) et orienté(e) sur les résultats.
Tu es au minimum bilingue (NL - FR) et si tu parles italien, alors là c'est royal
Avec nous, tu contribues au développement de PREGO !. Ce processus s'accompagnera d'expériences positives et négatives avec sa dose de stress. Cependant, cela ne doit pas être un frein pour toi.

Offre

Un travail stimulant et varié dans une nouvelle entreprise en plein développement
Un contrat à temps plein à durée indéterminée
Un package salarial vraiment attractif, complété par des avantages extralégaux.
Des opportunités d'évolution
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5032 Isnes, 1310 La Hulpe" et "6700 Arlon".