Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Vice President Marketing

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile

Team Leader IT Operations and IT Security

Directeur.rice du Département de la Gestion Locative et Sociale

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque

Talent Acquisition Partner

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

PMO Agile

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Division Manager

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Process Owner Architect

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur·trice (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires

Responsable du département Social policy

  • FEBEG
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Project Manager Control Room

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

CFO

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque

Partnership manager Retail & Banking

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

DIRECTEUR RH (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Vice President Marketing

2151
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler

La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !

Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 

C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

 

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Vice President Marketing

Description de la fonction

 

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


Envie de contribuer à l’élaboration de la stratégie et du plan d’actions de la STIB? 

Envie avant tout d’améliorer l’expérience clients, de développer l’offre de transport pour le Bus, le Tram et le Métro et amener la STIB à un niveau plus stratégique en matière de marketing? 
 

Nous recherchons un Vice President Marketing pour accompagner le développement de notre nouveau département. Ce département est actuellement constitué des directions suivantes: Network & Marketing strategy, Sales & ticketing, Customer channels et Network planning & Optimisation.  

Dans ce rôle clé, vous aurez l’opportunité de contribuer activement à son évolution, d’y laisser votre empreinte et de façonner sa vision stratégique. Vous veillerez également à assurer une collaboration efficace et transversale avec les autres départements: le second pilier de la Division, Customer experience (Customer contact, Security, Equipement et cohésion sociale) mais aussi les autres business unit opérationnels (bus, tram et metro) ainsi que les autres départements STIB.

De quoi sera composé votre quotidien ?

 

  • Définition et mise en œuvre de la stratégie : Elaborer un plan stratégique à moyen et long terme, basé sur la stratégie de l’entreprise, le traduire en actions concrètes pour votre division mais aussi pour les matières transversales relatives au client d’aujourd’hui et de demain.
  • Transformation et innovation : Stimuler la politique de changement, de transformation et d’innovation et promouvoir l’efficience et l’efficacité. Inculquer et cultiver dans l’entreprise une approche client à 360°
  • Représentation et gouvernance : Défendre les enjeux stratégiques en Management Committee Customer, appliquer les décisions de l’Executive Committee et animer la gouvernance interne.  
  • Leadership et gestion des équipes : diriger, coacher, accompagner et motiver les équipes en assurant une gestion efficace des talents, une communication ouverte et le développement des compétences des collaborateurs.  
  • Coördination et collaboration : Garantir et stimuler la transversalité et la cohérence au sein de la division Customer, mais également avec les autres départements (Business Unit Opérationnels et autres départements STIB).  Assurer l’interaction avec les autres département et les parties prenantes (SVP, VP, directeurs, clients,…) via la mise en place des plateformes de concertation nécessaires
  • Concertation : garantir les processus et les canaux de communication pour la concertation avec les organisations syndicales.  
  • Gestion des opérations et des projets : Piloter et optimiser les pratiques stratégiques, opérationnelles et organisationnelles tout en assurant la priorisation des projets en fonction des ressources et objectifs de la STIB

Profil

 

  • Vous disposez d’un Master avec minimum 15 ans d’expérience professionnelle en marketing et management dans une grande entreprise.
  • Vous avez un esprit innovant et une expertise approfondie du marketing stratégique, et vous avez envie d’élargir cette expertise à d’autres domaines 
  • Vous avez une grande capacité d’inspiration d’équipes de spécialistes et des équipes opérationnelles, par votre leadership ou votre autorité managériale naturelle
  • Capacité de conceptualisation, d’abstraction et de vision stratégique
  • Maîtrise des techniques de gestion de projets 
  • Connaissance en management et gestion de budgets
  • Vos connaissances linguistiques : Vous maitrisez le français et le néerlandais et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vos qualités personnelles : comprendre et gérer le business, diriger des équipes, établir des relations, atteindre les objectifs, s’impliquer dans l’entreprise.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Allocation familiale complémentaire
  • Travail à domicile
  • Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors norme où nous nous entraidons tous.
  • Un équilibre vie professionnelle et privée avec, quand votre fonction s'y prête, des horaires flexibles et du télétravail, ainsi que 35 jours de congé par an.
  • Un package mobilité (carte MOBIB STIB, TEC, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Villo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
  • De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
  • Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
  • La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière grâce à une politique de mobilité interne forte
  • Un large choix de formations de qualité afin de vous permettre d'évoluer
Calculer votre temps de trajet
À : Stib/Mivb | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4041 Milmort" et "5030 Gembloux".