Offres d'emploi Direction & gestion - 4681 Hermalle-sous-Argenteau :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

Planningscoördinator - Antwerpen

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Verantwoordelijk voor de personeelsbezetting en het beheren van roosters bij klanten.
  • Capaciteitsplanning voor zowel korte als lange termijn waarborgen.

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vaststellen en beheren van een verkoop- en operationeel planningsysteem. Vereiste vs. beschikbare...
  • coördineren van het benodigde engineering- en projectmanagement

Medewerker ledenondersteuning en -werving

  • PREBES
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Je gelooft in de ambities van Prebes om elke preventieadviseur in Vlaanderen en Brussel een netwerk...
  • Je bent een ambassadeur van de missie en visie van Prebes: voor en door preventieadviseurs. Je...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Réception Automobile – Discar

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Vous avez le sens du service, un esprit de leader, et une passion pour l’automobile ? Rejoignez Discar comme Responsable Réception Automobile !


Depuis plus de 50 ans, Discar est votre partenaire automobile en province de Liège (Liège, Verviers, Eupen et Malmedy). Nos services de vente, mécanique et carrosserie, dédiés aux marques Premium BMW, Mini et LOTUS, ont forgé notre réputation d’excellence. Aujourd'hui, notre expertise contribue au succès de BMW, leader des ventes en Belgique, toutes marques confondues, pour la quatrième année consécutive.


Pourquoi rejoindre Discar ?



  • Une entreprise en croissance, tournée vers l’innovation et ouverte au changement.

  • Un actionnariat familial, vecteur de notre identité liégeoise.

  • Des outils de pointe pour nos équipes et des formations continues sur les sujets complexes de la fiscalité, de la technique et de l’information client.

  • Un parcours de formation exclusif avec certification BMW Responsable Réception.

  • Une ambiance de travail chaleureuse, où entraide et esprit d’équipe règnent en maître parmi nos 170 collaborateurs.

  • Des valeurs solides : authenticité, esprit d’équipe, excellence.


Pour soutenir nos ambitions, nous recherchons un.e Responsable Réception Automobile pour notre concession située à Liège.


Responsable Réception Automobile – Discar

Description de la fonction

En tant que Responsable Réception Automobile, vous maximisez la satisfaction de nos clients en assurant la gestion optimale de la réception mécanique (accueil des clients, gestion administrative, facturation, téléphone, qualité, …). Votre objectif est de garantir une expérience de qualité, tout en respectant les normes établies par l'importateur et le Groupe.


Plus qu’un gestionnaire, vous êtes un leader. Vous fédérez les équipes et participez à la synergie entre les différents départements (magasin, atelier mécanique, atelier carrosserie).


Voici vos missions concrètes :



  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.

  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

  • Garantir la maîtrise du planning atelier et la répartition des responsabilités.

  • Garantir le traitement des données et la gestion des dossiers de garantie.

  • Représenter la concession et les marques BMW, MINI et LOTUS auprès des clients.

  • Accueillir les clients dans l’esprit de la marque et assurer leur satisfaction.

  • Garantir la facturation optimale des travaux de mécanique.

  • Développer les compétences de l’équipe.

  • Contribuer activement à l’amélioration continue en matière de sécurité, d’environnement et d’organisation.


Management


Votre N+1 est François Jonet, Directeur Opérationnel. François recherche avant tout un.e partenaire de confiance avec lequel collaborer. Il valorise l’autonomie et vous offre une grande liberté dans votre travail. Vous collaborez au quotidien avec les autres responsables de l’après-vente, à savoir, le magasin, la mécanique et la carrosserie. Vous managez une équipe de 10 personnes tant en front qu’en back office afin de leur assurer votre soutien pour que l’équipe atteigne les résultats et maintienne la satisfaction client.


Profil

Voici les éléments que présente votre profil :



  • Leadership bienveillant et sens de la collaboration

  • Pragmatisme et esprit de terrain

  • Dynamisme et proactivité

  • Sens profond du service clientèle, empathie et assertivité commerciale.

  • Volonté de faire grandir et accompagner les membres de votre équipe.

  • Communication efficace et qualitative.

  • Calme et orientation solution face à des situations complexes.

  • Organisation, rigueur, volonté de structurer.

  • Connaissances techniques automobiles / affinité avec le secteur automobile

  • 10 ans d’expérience (automobile / service client / industrie), dont 3 à 5 ans en gestion d’équipe.


Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations

Vous apportez vos compétences à Discar et ils vous offrent en retour :



  • Un contrat à durée indéterminée.

  • Un package salarial complet : véhicule de société & carte carburant, assurances groupe et hospitalisation, bonus sur les résultats de votre département, CCT90, téléphone portable, ordinateur, chèques-repas.

  • Des opportunités de développement grâce à des formations continues.

  • Une ambiance de travail liégeoise, où la convivialité est essentielle.


Processus de recrutement


Vous pensez être la personne idéale pour cette fonction ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant !


Comment se passe la suite ?



  • Vous rencontrez Stéphanie Piron, notre Responsable RH, et François Jonet, notre Directeur Opérationnel.

  • Vous réalisez un assessment au sein de BMW.

  • Vous rencontrez notre Direction Générale.

  • C’est un match entre vous et Discar ? Notre collaboration commence !


Information pratique

Stéphanie Piron
.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Hermalle-sous-Argenteau?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hermalle-sous-Argenteau dans la catégorie "Direction & gestion", Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "2000 Anvers, 1000 Bruxelles" et "9000 Gand".