Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) Responsable Rayon PLS

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Accompagnement quotidien du/de la responsable de rayon pour garantir la bonne gestion et...
  • Suivi rigoureux des stocks et des dates de péremption, pour assurer fraîcheur et qualité aux...

Responsable de Magasin/Gérant-gérante

  • Start People
  • Rebecq
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne des opérations du magasin.
  • Le management et la motivation de votre équipe.

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Directeur centre Retail

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Diriger et encadrer les équipes de l'agence avec un esprit de leadership et de proximité ;
  • Assurer la gestion commerciale et la satisfaction des clients, en offrant un service personnalisé...

Shop Manager

  • Prego Shop SA - Traiteur
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
Chez PREGO!, la convivialité et le plaisir de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients sont les maîtres mots.Tu conseilles nos précieux...

District manager

  • Prego Shop SA - Traiteur
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
Chaque jour, avec le personnel, tu offres à nos clients une expérience agréable et accueillante.Tes responsabilite´s :Tu es présent pour soutenir le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Directeur centre Retail

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Notre client est une institution financière de renom, engagée à fournir des solutions de banque et d’assurance de premier ordre à une clientèle diversifiée. Avec une forte présence locale et une vision tournée vers le futur, notre société offre un environnement de travail dynamique, centré sur le développement des talents et la satisfaction client.



Si vous êtes prêt·e à relever un défi enrichissant et à jouer un rôle clé dans la croissance de notre Centre Retail, nous vous invitons à envoyer votre candidature.

Directeur centre Retail

Description de la fonction

En tant que Directeur·rice de Centre Retail, vous serez à la tête d’une équipe dédiée et jouerez un rôle central dans le développement et la fidélisation d’une clientèle haut de gamme, qu’il s’agisse de clients privés ou professionnels sur la région de Braine l'Alleud ou Arlon (deux postes vacants).



Vos principales responsabilités incluront :




  • Diriger et encadrer les équipes de l'agence avec un esprit de leadership et de proximité ;

  • Assurer la gestion commerciale et la satisfaction des clients, en offrant un service personnalisé et en facilitant des solutions adaptées ;

  • Développer et fidéliser la clientèle de l’agence en partenariat avec les équipes de Banque Privée, d’Assurance et d’Entreprises ;

  • Garantir le respect des processus internes, de la stratégie commerciale et des objectifs de rentabilité ;

  • Assurer la gestion des risques liés aux crédits et aux opérations en respectant les normes déontologiques ;

  • Participer aux campagnes locales et analyser les résultats pour ajuster les actions commerciales ;

  • Encourager une approche « Digital First with a Human Touch » pour favoriser l’adoption des outils numériques auprès des clients et des collaborateurs ;

  • Veiller au suivi de la planification, à la réalisation des objectifs et à la progression des équipes, notamment en matière de formation, de coaching et de feedback.

Profil

Vous êtes le·la Directeur·rice de Centre Retail idéal·e si…



Nous recherchons une personne dynamique et motivée, avec une solide expérience en gestion d’équipes et en développement commercial.



Vous serez un atout pour l’entreprise si :




  • Vous répondez aux exigences de la législation bancaire et assurez un suivi précis des crédits privés et professionnels ;

  • Vous possédez de solides compétences en matière de crédits et de prospection ;

  • Vous avez la capacité à tisser des relations de confiance avec vos clients et à vous intégrer dans le tissu économique de la région ;

  • Vous êtes agile, orienté·e résultats, et capable de prendre des décisions dans des situations ambiguës ;

  • Vous êtes un·e communicateur·rice exceptionnel·le, capable de motiver et de fédérer les équipes autour d’une vision collective ;

  • Vous êtes empathique, ouvert·e au développement personnel, et savez créer un environnement de confiance et de collaboration ;

  • Vous faites preuve de résilience et d’adaptabilité, tout en étant orienté·e vers le changement et la transformation continue.

Offre

En rejoignant l'équipe de notre client, vous bénéficierez de :




  • Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif et compétitif, incluant des avantages sociaux ;

  • Une opportunité de leadership dans un environnement stimulant et innovant ;

  • Des possibilités de développement professionnel et de formation continue ;

  • Un environnement de travail flexible et une culture d’entreprise valorisant l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5032 Isnes, 1000 Bruxelles" et "1310 La Hulpe".