Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

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Préparateur/trice technique méthodes

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des ressources : Assurer la disponibilité des équipements, pièces de rechange et services...
  • Optimisation des processus : Développer, maintenir et améliorer les procédures de planification de...

Réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client.
  • Renseignement prix.

Tolier en carrosserie

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Analyser l'intervention à partir de l'ordre de réparation ou des indications de l'expert mandaté,...
  • Établir la planification d'interventions en fonction des besoins ou des commandes des clients.

Le job a été sauvegardé

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Community Manager

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Hainaut
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Community Manager

Description de la fonction

Vous intégrez l'équipe réseaux sociaux attachée au département Communication de la Direction transversale Marketing du TEC, qui est composée de 6 personnes. Pour favoriser la proximité avec les équipes et les clients du TEC, les Community Managers prestent une grande partie de leur temps dans les Business Units du TEC (et en l'occurrence celle du Hainaut pour le profil recherché).
En tant que Community Manager, vous êtes en charge de la réponse au client (en situation normale ou en situation de crise) et participez à la création de contenu. Vous jouez aussi un rôle moteur dans la collaboration avec les équipes locales et les différents métiers du TEC ainsi que dans la remontée d'information.
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS
la réponse aux clients : vous répondez de manière précise et avisée à toutes les requêtes clients, en recherchant et collectant les informations utiles et en utilisant les codes des médias sociaux. Vous orientez les requêtes spécifiques vers les services concernés (réclamations, objets perdus...) ;
la gestion de la crise : vous intervenez en temps réel lors d'événement exceptionnel (grèves, intempéries, catastrophes...), en collectant les informations utiles et œuvrez à la préparation et la publication des contenus (ce qui peut vous amener ponctuellement à travailler en dehors des heures classiques de bureau) ;
Ll création de contenu : vous participez à la création de contenu (statiques, vidéos - "reels" IG, "Shorts" YT, etc) et soutenez activement la rédaction et production de contenu. Vous communiquez les « belles histoires du TEC » ;
l'excellence digitale : vous assurez la veille et surveillez l'e-réputation du TEC sur le Web et les médias sociaux. Vous identifiez les tendances pertinentes et vous vous formez à l'évolution des codes et pratiques ;
le pilotage interne : vous assistez aux réunions avec l'équipe communication locale, et communiquer les optimisations possibles ; vous échangez avec les équipes des Business units pour vous tenir au courant des actualités locales et faites remontez les besoins de communication ;
management & outils : vous participez à l'amélioration des outils interne (boite à outils/ FAQ Réseaux sociaux...) et participez grâce à vos échanges avec les clients à l'amélioration des contenus des outils externes (site, app...). Vous gérez différents outils métiers (CX social, Teams, Qualtrics...).

Profil

vous êtes titulaire d'un Bachelier (communication, relations publiques, marketing ou assimilé...) et vous avez une première expérience dans le domaine du customer care et/ou de la création de contenu ;
vous avez une excellente maîtrise orale et rédactionnelle en français ;
les médias sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube... n'ont aucun secret pour vous et vous publiez aisément en ligne ;
vous êtes soucieux de contribuer à la qualité du service et attacher une importance primordiale à l'image de marque du TEC et à la satisfaction de la clientèle ;
vous êtes capable de traiter rapidement des informations complexes et de les vulgariser.
vous êtes capable de gérer les situations stressantes et imprévues ;
vous êtes capable de répondre avec pertinence et diplomatie, de proposer des solutions en réagissant rapidement avec tact ou humour ;
vous êtes créatif et aimez imaginer, rédiger ou produire du contenu ;
vous êtes enthousiaste, curieux, réactif, calme et résistant au stress.

Offre

il s'agit d'un engagement au poste de « Community Manager (H/F/X) » dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée ;
un job enrichissant dans une entreprise impliquée dans une mobilité moderne et écologique ;
un job motivant et des challenges au quotidien dans votre domaine d'expertise ;
horaire de travail : 8h-17h, sauf situation de crise (une réflexion est en cours pour faire évoluer les prestations afin de couvrir une amplitude plus importante - à tire d'exemple 7h-16h00 ou 9h-18h00).
ÉTAPES DE RECRUTEMENT
ETAPES_RECRUTEMENT_TYPE_11
AVANTAGES
Un package salarial incluant :
Package_6

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé technique - administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé technique - administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 7500 Tournai" et "5100 Jambes".