Offres d'emploi Service public - Brabant wallon :   5 jobs

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CHEF D’ÉQUIPE BÂTIMENTS (H/F)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
La Ville de Wavre entend développer une démarche innovante et performante en termes de qualité de son infrastructure, d’utilisation rationnelle de...

Responsable du service Bâtiments

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 4.875 à € 6.425 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Être garant du bon fonctionnement du service et veiller à la bonne exécution des décisions prises...
  • Mettre en place d’une vision stratégique des grands projets techniques à moyen et long terme en...

Technicien Pisciniste

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
  • Diagnostics techniques pour identifier les problèmes
  • Proposer des solutions adaptées

Team Leader

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez les activités de nettoyage des locaux de production
  • Vous accompagnez le contremaitre dans la préparation du planning journalier

Technicien/Poseur de piscine

  • Vivaldis
  • Céroux-Mousty
  • Intérim
* Maintenance régulière des piscines (nettoyage, contrôle de l'eau...) * Réparations diverses * Installation et maintenance des équipements...
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CHEF D’ÉQUIPE BÂTIMENTS (H/F)

Durée indéterminée, Temps plein
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Travailler à la Ville de Wavre
La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.
Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre 2030 ».
Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son coeur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vos avantages en quelques mots-clés ?
Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel

CHEF D’ÉQUIPE BÂTIMENTS (H/F)

Description de la fonction

La Ville de Wavre entend développer une démarche innovante et performante en termes de qualité de son infrastructure, d’utilisation rationnelle de l’énergie et de développement durable.
Riche d’une centaine de bâtiments, le patrimoine communal immobilier comprend des infrastructures administratives, scolaires, sportives, culturelles, associatives, cultuelles ainsi que des logements. Six bâtiments sont classés au patrimoine de la Région wallonne.
La personne recrutée sera occupée au sein du service Bâtiments du pôle Cadre de vie. Outre ce service, le pôle comprend les services Environnement, Espace public, Mobilité et Urbanisme.
Sous l’autorité hiérarchique de la responsable du service bâtiments, la personne recrutée sera amenée à diriger une équipe technique allant de 10 à 15 ouvriers en charge des travaux et réparations à effectuer au sein des bâtiments communaux.
Le chef d'équipe (m/f) développe la stratégie de la mise en oeuvre des interventions de son équipe en gérant l'organisation du travail. Il/elle veille à ce que son approche managériale ait un impact sur son équipe au quotidien et codifie le fonctionnement en quantifiant les attentes et objectivant les résultats. Il/elle contrôle le bon déroulement du processus en vue de la mise en oeuvre des objectifs opérationnels. Il/elle possède de solides connaissances pratiques liées aux technologies du bâtiment.

Profil

Compétences organisationnelles :
• Être capable de travailler en équipe et de collaborer avec ses collègues
• Faire preuve d’initiative et de flexibilité
• Faire preuve de diplomatie, de capacité d’écoute et de communication
• Travailler de manière rigoureuse, organisée et soignée
• Être capable d’analyser et de synthétiser les informations
• Planifier son travail en fonction des priorités et des urgences
• Posséder une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles
• Faire preuve de réserve et veiller à le respecter
Compétences spécifiques :
• Avoir un tempérament de leader qui aime le travail de terrain et la gestion d’équipe
• Être capable de gérer et manager une équipe : communiquer de manière agréable et efficace afin d’instaurer un esprit d’équipe qui favorise la motivation et la coopération
• Faire preuve de diplomatie, de capacité d’écoute et de communication face aux membres de l'équipe, usagers, services, et autres responsables ;
• Travailler de manière rigoureuse, organisée, soignée et autonome
• Faire preuve d’initiative et de collaboration avec ses collègues
• Être capable d’analyser et de synthétiser les informations
• Avoir le sens de l’organisation : savoir planifier son travail en fonction des priorités et des urgences
• Être résistant au stress, disponible et flexible
• Faire face à la nouveauté, aux changements, aux imprévus, ajuster sa posture en fonction de l’environnement, de la situation et de l’interlocuteur
• Faire preuve de réactivité : répondre rapidement et de manière appropriée aux sollicitations, en particulier dans les situations d’urgence
• Avoir la capacité de contrôler la qualité du travail réalisé
• Maîtriser les normes de sécurité en vigueur dans son domaine d'activité (chantier par ex.) et les normes d'hygiène
• Avoir une bonne compréhension des plans, métrés et notices d’utilisation
• Avoir une connaissance de base des outils informatiques bureautiques courants : explorateur internet, WORD, EXCEL, OUTLOOK, TEAMS
CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION
• Être titulaire du Certificat Technique Secondaire Supérieur (CTSS) délivré à l'issue de la sixième année technique et disposer d’une expérience professionnelle dans le domaine des travaux du bâtiment d’au moins 1 an
OU
  • Être titulaire, en justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine des travaux du bâtiment, soit :
d’un certificat d’enseignement secondaire supérieur
  • d’un titre de compétence de base délivré par le Consortium de Validation des compétences et correspondant au niveau de diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • d’un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon (diplôme de chef d’entreprise délivré par l’IFAPME).
Cette expérience doit être attestée par des attestations d’expérience émanant d’employeurs précédents et précisant l’expérience dans le domaine requis ainsi que la durée de celle-ci.
• Une expérience en tant qu’entrepreneur dans le bâtiment constitue un atout.
• Une expérience dans le secteur public constitue également un atout.
• Démontrer sa capacité à diriger une équipe. Être disposé à suivre des formations.
• Disposer d’une expérience professionnelle en tant que chef d’équipe au sein d’une fonction similaire constitue un atout.
• Être titulaire du permis de conduire B.

Offre

Régime de travail : temps plein de jour 38h/semaine

Rémunération :
  • (D7 - CTSS) : entre 3.092,51 euros mensuels bruts à un an d’ancienneté et 4.202,57 euros mensuels bruts à 20 années d’ancienneté.
  • (D4 – CESS, titre de compétence de base ou titre de formation certifié) : entre 2.826,21 euros mensuels bruts à trois années d’ancienneté et 3.797,98 euros mensuels bruts à 20 années d’ancienneté.
• Carrière barémique évolutive sur base de l’ancienneté
• Horaire fixe (7h30 - 16h06) permettant un équilibre vie privée/vie professionnelle
• Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire
• Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
Une réserve de recrutement sera constituée pour une durée de deux ans.
Ce poste implique de rester à disposition de l’employeur à certaines périodes dans le cadre d’un service de garde et d’effectuer, à cette occasion, des prestations nocturnes et de week-end (récupération et allocation de garde selon le système compensatoire).

Information pratique

Lettre de motivation, CV, copie du diplôme, du permis de conduire et attestations d’expérience devront parvenir à l'attention de Madame MASSON, Bourgmestre, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à Afficher le formulaire de demande d'emploi pour le 27 octobre 2024 au plus tard (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi).
Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans)

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