Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Hainaut :   48 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Credit Collector

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Analyse de la situation financière de votre portefeuille client ;
  • Vérification et suivi de la solvabilité des prospects / clients ;

Responsable Financier

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la supervision de l'équipe comptable : Gestion d'une équipe ;
  • le reporting financier et budgétaire : Élaboration, suivi et révision des budgets ;

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Gestion de la facturation
  • Suivi des notes de frais

Comptable Fournisseurs

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • l'encodage des factures fournisseurs dans un ERP ;
  • l'analyse et la justification des comptes ;

Comptable Unique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • l'encodage des factures ;
  • l'encodage des financiers ;

Comptable General Ledger

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous encodez les factures d'achats et de ventes ;
  • vous encodez les banques ;

Comptable Multinationale

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • l'encodage des factures ;
  • l'encodage des financiers ;

Economiste/fiscaliste

  • SPF Finances
  • Namur, Liège, Mons, Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • L'Administration générale de la Fiscalité
  • L'Administration générale de l'Inspection Spéciale des Impôts

Indirect Cost Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Analyze each month all indirect costs and investigate the difference(s) vs Budget and Last Year;
  • Provide each month a clear view of the indirect costs to the Finance team and the Executive Leaders;

Comptable en fiduciaire (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.200 par mois
  • Vous encodez les différentes écritures comptables
  • Vous assurez le traitement rapide et précis des écritures comptables pour la clôture annuelle de...

Comptable en fiduciaire

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous travaillez sur vos dossiers de manière autonome
  • Vous encodez les différentes écritures comptables

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Comptable fournisseur I Montigny-le-Tilleul

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Redresser une situation comptable + savoir « descendre » dans les détails de la comptabilité...
  • Harmoniser Le/les processus comptable(s);

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Comptable

  • Start People
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats, en assurant la...
  • Assurer le suivi attentif des rappels de nos fournisseurs, en veillant à une conclusion...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

comptable

  • Vivaldis
  • Maffle
  • Intérim
* Possédant un bachelier en comptabilité * Idéalement avec déjà une belle expérience dans le domaine de la comptabilité pour pouvoir intégrer...

Maçon

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* interpréter des plans * réaliser de fondations, des coffrages, du ferraillage et du bétonnage * poser de conduites et de tuyaux de drainage...

Comptable

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats et de ventes, en...
  • Prendre en charge l'établissement des déclarations des recyclages et emballages, et plus, avec...

Comptable

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? Offre d'emploi : Comptable (h/f/x)) Bilingue FR/NL ???? Description des tâches pour cette belle opportunité en vue de CDI.En tant que Comptable...

Comptable expérimenté en fiduciaire

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Dossier de A à Z. 
  • Déclarations TVA, IPP ISOC, IPM

Comptable (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôle et l'organisation des factures d'achats et de ventes, ainsi que le suivi des déclarations...
  • Gérer les rappels pour la clientèle internationale et surveiller les prépaiements des clients pour...

Comptable en fiduciaire h/f/x

  • Vivaldis
  • Lens
  • Intérim
Vous recueillez et analysez tous les documents liés à l'activité économique et comptable de l'entreprise : * Comptabilité fournisseurs/clients ...

Comptable spécialisé en copropriété

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
  • Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...

Comptable

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer et vérifier les factures d’achat et de vente.
  • Effectuer l’encodage des mouvements financiers.

Comptable

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des achats, ventes, financiers ;
  • Facturation ; 

Assistant(e) achats et logistique

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de factures, bons de commandes... 
  • Suivi des paiements et relances (non-paiement, problèmes de prix, oubli remise...)

Comptable expérimenté.e

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la comptabilité générale : contrôle et saisie des achats, ventes, extraits bancaires, et...
  • Facturation clients : émission et suivi des factures.

Expert Analyste des risques

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Réaliser les reportings quantitatifs destinés à la Banque Nationale.
  • Contrôler le respect des procédures dans la gestion des indemnités et des dossiers.

Employé Facturation

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? Offre d'emploi : Aide-Comptable (h/f/x) / Employé Facturation (h/f/x)???? Description des tâches pour cette mission d'Employé Facturation...

Comptable

  • Unique Finance Wallonie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des documents, rentrée des documents officiels auprès des différentes administrations
  • Préparation des situations intermédiaires régulières et suivi des clients-fournisseurs
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de mission

  • HD Gestion - Hainaut Développement
  • Mons
Temps partiel ou temps plein
pour le Projet OBS (Objectif Blue Stone)
de Coopération territoriale européenne
Programme INTERREG France-Wallonie-Flandre

Chargé de mission

Description de la fonction

HD Gestion est l'asbl qui gère les projets financés dans le cadre de fonds européens, wallons ou autres de l'Institution "Hainaut Développement" (Province de Hainaut).
HD Gestion est le chef de file du projet OBS.
Le projet "OBS - Objectif Blue Stone" a pour objectif de créer une véritable zone économique de la pierre bleue. Il vise le soutien et le développement d'une culture et d'une économie de niche axés autour de la pierre bleue et des savoir-faire relatif à cette pierre bleue, de part et d'autre de la frontière franco belge.
Le projet OBS vise globalement trois aspects:
1. améliorer le potentiel de croissance des acteurs économiques du secteur;
2. développer des activités innovantes dans une démarche contemporaine;
3. mettre en place des formations transfrontalières pour développer l'emploi dans ce secteur.
Votre fonction:
Votre fonction consistera à planifier, organiser, mettre en œuvre les activités et assurer le suivi du projet "OBS". Votre fonction comprendra les missions suivantes:
- organiser, planifier et gérer des réunions de coordination entre les opérateurs partenaires et les financeurs;
- gérer la stratégie globale de communication interne et externe ainsi que la gestion administrative d'appels d'offres pour lesquels une facturation à plusieurs opérateurs sera demandée au prestataire; consolider les rapports d'activités semestriels;
- définir un règlement d'ordre intérieur précisant les modalités de fonctionnement et le contrôle de celui-ci;
- être l'interlocuteur privilégié avec d'autres partenaires potentiels afin de développer des synergies avec d'autres projets;
- utiliser les NTIC et outils disponibles de reporting.

Profil

Etre titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent, tel que Master en Sciences de Gestion, Master en Communication ou autre.
Votre profil:
- Etre organisé et méthodique dans le respect des procédures mises en place;
- faire preuve de proactivité, de précision et d'une orientation client très poussée;
- faire preuve d'autonomie et de polyvalence;
- être capable de travailler en équipe, de participer à une dynamique de groupe (collaborations, échanges de savoirs, savoir-faire, pratiques de terrain);
- avoir un sens de la communication (écrite et orale) aisé et faire preuve d'empathie;
- disposer de bonnes connaissances en néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral;
- avoir un esprit de synthèse, être à même de rédiger des rapports, notes (qualité quant au fond, à la forme et à l'orthographe);
- maîtriser l'outil informatique et utiliser avec aisance les TIC;
- disposer d'une expérience dans le domaine du conseil aux entreprises et/ou en gestion de projets et/ou disposer de connaissances du secteur de la pierre bleue et/ou de la construction est un atout;
- être en possession d'un permis B et d'un véhicule personnel.
Notre offre:
Un emploi varié au sein d'une association dynamique issue de la Province de Hainaut. La possibilité de vous développer personnellement dans le cadre de la mise en œuvre d'un projet concret en lien avec divers partenaires, tant au niveau des entreprises que des organismes publics et para-publics. Un cadre de travail agréable à Mons (Parc Initialis).

Offre

Régime de travail: temps plein de jours
- Heures/semaine: 38 heures
- Type de contrat: à durée déterminée (reconductible cf. période de Programmation FEDER)
- Rémunération: selon les barèmes légaux (en fonction du titre et de l'ancienneté valorisable)
- Entrée en fonction: le 1er janvier 2017.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 48 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Contrôle budgétaire inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".