Après une formation en interne sur nos produits, vous prendrez rapidement en main votre fonction. Au sein de l’équipe SAV composée de 4 personnes et sous la responsabilité du Responsable SAV, vous serez amené à :
Installer et mettre en service les portes automatiques (gamme Tormax)
Réaliser les entretiens et dépannages chez nos clients.
Installer les systèmes de contrôle d’accès et réaliser la maintenance des produits en utilisant le logiciel de programmation Skipper.
Assurer un suivi administratif de vos dossiers.
Profil
Votre profil :
Vous avez une formation en électricité, électromécanique ou électronique et disposez d’une expérience réussie de minimum 5 ans.
Vous avez idéalement de l’expérience dans les automatismes (portes, barrières, ascenseurs, …)
Vous êtes capable d’utiliser un logiciel de programmation.
Vous avez votre certificat VCA ou êtes disposé à le passer chez nous.
Vous êtes autonome et trouvez rapidement des solutions aux problèmes rencontrés.
Vous appréciez travailler seul (80% du temps) et en équipe, et avez le contact facile.
Vous avez une bonne présentation et communiquez de manière respectueuse envers les clients.
Vous disposez de votre permis B.
Offre
Ce que nous vous offrons :
Un salaire attractif en adéquation avec votre expérience.
De nombreux avantages : timbres fidélité, intempéries, assurance hospitalisation, 20 jours de congés payés + 12 jours de repos compensatoires payés, barèmes plus élevés, vêtements de travail fournis et entretenus par un prestataire, …
La possibilité de réaliser des projets pour de grands groupes du secteur de la grande distribution (Lidl, Aldi, Mc Donald’s) mais également des hôpitaux, maisons de repos, immeubles à appartements ou bureaux, …
Une formation dès votre arrivée.
Un tout nouvel atelier de plus de 4000m² et de tout nouveaux bureaux.
Une ambiance familiale, bienveillante et qui favorise le bien-être des travailleurs.