Notre client, situé à Wavre, est actif dans le secteur de l'alimentaire.
Assistant Service Qualité & Expérience Client
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction d'Assistant Service Qualité & Expérience Client (H/F/X), vous serez au cœur de l'amélioration de la qualité des produits et services tout en garantissant une expérience client optimale. Votre rôle alliera gestion de la qualité et excellence du service, dans une approche rigoureuse et orientée satisfaction.
Dans le cadre de cette fonction d'Assistant Service Qualité & Expérience Client (H/F/X) vos responsabilités sont les suivantes :
- vous planifiez et organisez les séances de dégustation en garantissant une expérience fluide et qualitative ;
- vous sélectionnez et gérez les échantillons fournisseurs ainsi que les achats de produits ;
- vous élaborez des questionnaires pour recueillir les avis des dégustateurs ;
- vous invitez et encadrez les participants afin d'assurer une expérience optimale ;
- vous analysez les résultats et rédigez des rapports pour améliorer continuellement la qualité des produits ;
- vous garantissez la propreté, le rangement et l'organisation des espaces dédiés ;
- vous réceptionnez et traitez les demandes clients (emails, appels téléphoniques, formulaires en ligne) ;
- vous assurez une réponse rapide et professionnelle, en garantissant une approche orientée service ;
- vous collaborez avec les services internes et les fournisseurs pour obtenir des informations précises et adaptées ;
- vous rédigez des réponses claires et personnalisées aux consommateurs ;
- vous assurez le suivi des cas via l'outil de gestion qualité ;
- vous garantissez une expérience client cohérente et conforme aux standards de qualité ;
- vous êtes le back-up du Service Qualité Consommateurs en cas d'absence.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Profil
Dans le cadre de cette fonction d'Assistant Service Qualité & Expérience Client (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :
- vous êtes titulaire d'un bachelier en gestion hôtelière, qualité, relation client ou équivalent ;
- vous avez une première expérience en hôtellerie, service client ou contrôle qualité, ceci constitue un atout ;
- vous faites preuve d'un sens aigu du service et de l'excellence client ;
- vous êtes organisé et rigoureux dans la gestion des tâches ;
- vous démontrez une aisance relationnelle et la capacité à gérer des interactions variées ;
- vous avez la capacité d'analyse et de synthèse nécessaire pour améliorer les processus ;
- vous maîtrisez les outils bureautiques et statistiques.
Offre
Cette fonction d'Assistant Service Qualité & Expérience Client (H/F/X) vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !
Information pratique
Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre