Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Flandre orientale :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Specialist

  • Volvo Group
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • Het opstellen en rapporteren van periodieke BTW-aangiftes voor verschillende vennootschappen.
  • Het coördineren, voorbereiden en opmaken van fiscale aangiftes.

GL Accountant

  • Robert Half
  • Gand
  • Intérim
  • Opvolgen en beheren van de algemene boekhouding van A tot Z (incl. inboeken van facturen,...
  • Voorbereiden en verwerken van maand- en jaarafsluitingen;

Senior Accountant - Up to €4,500 in International Environment

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 4.500 par mois
  • Daily Accounting Operations: Manage all general accounting tasks for the Belgian entity.
  • Monthly & Annual Closings: Prepare financial reports and statements to ensure accurate closings.

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Comptable Senior - Stagiaire ITAA Fiduciaire

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Gérer un portefeuille de clients qualitatifs (ISOC - IPP) de A à Z;
  • Gestion des clôtures comptables, établissement des bilans et des déclarations fiscales;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

  • Unique Halle
  • Gand
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes...
  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pensaert & Partners BV

Administratief Medewerker

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Administratief Medewerker

Description de la fonction

We zoeken een administratief talent met interesse om zich verder te specialiseren in maatwerk zwembaden. In deze rol krijg je veel verantwoordelijkheid en de kans om actief bij te dragen aan de groei van dit ambitieuze en snelgroeiende bedrijf.

Deze organisatie is sinds een zeventigtal jaar haar marktpositie steeds gaan vergroten en verstevigen. Zo zijn ze vandaag een van de bekendste spelers voor particuliere klanten. Hun succes blijft niet beperkt binnen de binnenlandse grenzen maar gaat zelfs ver daarbuiten. Met een familiaal en talentvol team realiseren ze een jaarlijkse omzet van ongeveer €150 miljoen.

Ben je op zoek naar een uitdagende functie waar je een sleutelrol speelt in de dienst na verkoop van zwembaden? Heb je een talent voor planning en ben je sterk in administratie? Dan is dit de perfecte kans voor jou!

Hoe zal jouw takenpakket eruit zien?
  • Je fungeert als centraal aanspreekpunt voor klanten, coördineert technische interventies, stelt de dagplanning van de techniekers op en zorgt voor een vlotte uitvoering van opdrachten.

  • Je beoordeelt technische uitdagingen en werkt naar de meest geschikte oplossingen toe voor een snelle afhandeling.

  • Je verwerkt werkbonnen en zorgt voor een correcte facturatie richting klanten, terwijl je de planning nauwgezet opvolgt en aangepast waar nodig.

  • Je ondersteunt klanten bij vragen over serviceoffertes na de installatie van hun zwembad en verzorgt duidelijke communicatie.

Profil

Wat verwachten wij van jou?

  • Je beschikt over een A2-diploma of hebt een sterke technische achtergrond.

  • Het is essentieel dat je jezelf vlot kan redden in het Frans.

  • Goede mondelinge en schriftelijke communicatie om efficiënt samen te werken en informatie helder over te brengen.

  • Het vermogen om meerdere taken tegelijkertijd uit te voeren, zelfs in drukke periodes, zonder het overzicht te verliezen.

Offre

  • De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
Wat bieden wij jou?

  • Een competitief brutosalaris dat varieert van €2.200 - €3.500 per maand afhankelijk van jouw ervaring.

  • Per gewerkte dag worden jou €8 maaltijdcheques aangeboden om jouw lunches of boodschappen mee te betalen.

  • Hospitalisatie- en groepsverzekering worden jou aangeboden door dit familiebedrijf, zelfs het gezin kan aangesloten worden.

  • Dankzij de 40-urenweek, komen ook 32 verlofdagen jouw richting uit.

  • De nodige flexibiliteit wordt aangeboden door glijtijden en enkele vrij te kiezen verlofdagen.

  • Ecocheques t.w.v. €250 waarmee je jouw groene aankopen kan financieren.

  • Tal van opleidings- en doorgroeimogelijkheden, zowel intern als extern.

Information pratique

Pensaert & Partners BV
Pensaert & Partners BV

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".