Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Flandre occidentale :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Unit Manager - Construction

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Business developer - recruitment software

De € 2.300 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

AREA SALES MANAGER FLANDRES

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Administratief beheerder webshop - marketing

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Een sterk groeiende firma regio Menen waar initiatief beloont wordt en je kan rekenen op toffe collega's die jou begeleiden. 

Administratief beheerder webshop - marketing

Description de la fonction

Voor een mooie en sterk groeiende firma regio Menen, zoeken we naar een Administratief beheerder van de webshop. Ben jij administratief sterk en heb je affiniteit met marketing en webshop beheer? Dan ben jij de kandidaat die we zoeken.



Jouw verantwoordelijkheden:



Samen met je collega's ben je verantwoordelijk voor het beheren en up-to-date houden van de productinformatie op de webshop.



Je zorgt voor heldere productomschrijvingen van het volledige assortiment en kiest passende afbeeldingen om de producten goed in beeld te brengen. Kennis van SEO is een pluspunt.



Je hebt een rol in het vertalen en bewerken van leverancierteksten, zodat deze correct gepresenteerd worden in drie talen (Nederlands, Frans, Engels).



Je hebt een scherp oog voor detail en zorgt ervoor dat de productinformatie altijd up-to-date is en voldoet aan de kwaliteitsnormen.



Je bent goed op de hoogte van de structuur van het assortiment en zorgt ervoor dat nieuwe producten eenvoudig in de juiste categorieën worden geplaatst, zodat ze optimaal gepresenteerd worden op de website.

Profil


  • Je hebt een bacheloropleiding (bijvoorbeeld Office Management of Marketing) of vergelijkbare ervaring.

  • Zeer goede kennis heeft van Nederlands en Engels en een degelijke kennis van Frans.

  • Administratief sterk en oog voor detail.

  • Je kan zelfstandig werken en bent in staat om goed samen te werken met verschillende afdelingen.

  • Snel beschikbaar zijn.

  • Schoolverlaters zijn ook welkom om te solliciteren, mits voldoende motivatie.

Offre


  • ??????Een fulltime functie in een dynamisch en groeiend bedrijf.

  • Flexibele werkuren (40 uur per week, ma-vrij, glijdend uurrooster met 1 dag inhaalrust per maand).

  • Aantrekkelijke verloning met maaltijdcheques.

  • Hospitalisatieverzekering en groepsverzekering na de interimperiode.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Menin 8930

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1831 Diegem".

Sélectionnez un titre de job