Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Junior Production Planner - Ordonnanceur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Élaborer le planning de production en fonction des commandes clients, des ressources disponibles,...
  • Suivre l'avancement des ordres de fabrication et ajuster le planning en cas d'imprévu.

Production Planner

  • Page Personnel
  • La Louvière
  • Prendre la responsabilité de la mise en ouvre du plan de production et de la planification des...
  • Analyser les besoins en matière de production et optimiser les ressources.

Planificateur de production / Planificatrice de production

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) planificateur(trice) de production pour une société de la région de Tournai. Vos responsabilités : -...

Magasinier.ère en logistique

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Pour notre client, spécialisé en alimentaire, nous sommes à la recherche d'une personne pour effectué la logistique, la gestion du stock, contrôle...

Junior Planner

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez le responsable du planning de production afin d’établir un planning optimal destiné...
  • Vous assurez la planification efficace des commandes tout en respectant les engagements...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Planification, stock & inventaire - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé au service transport

  • Q jobs
  • Epinois
  • Intérim
Gestion planning autocar Gestion du personnel de conduiteLecture des cartes tachygraphe (exigé) Préparation des états de prestations Gestion...

Dispatcher

  • Client of Manpower
  • Châtelet
  • Intérim option contrat fixe
  • Planifier l'utilisation des ressources humaines et matérielles à court et long terme 
  • Adapter et optimiser périodiquement les itinéraires de collecte pour améliorer l'efficacité

Employé Logistique

  • Start People
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Gérer la réception et l’entreposage des marchandises (vérification des produits, contrôle des...
  • Assurer la gestion des stocks dans les systèmes informatiques (SAP, LOGIS) en vérifiant la...

Magasinier

  • Actief Interim Mons
  • Hautrage
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Création et mise en place d’un magasin ‘’maintenance’’ avec logique et cohérence.
  • Création d’emplacement physique dans le magasin et dans SAP

Planificateur de la production

  • Rex Panels & Profiles
  • Blandain
  • Durée indéterminée
Avez-vous le potentiel afin de planifier de manièreoptimale notre production ?Êtes-vous pratique, flexible et dynamique ?Possédez-vous d'excellentes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Administratief bediende stock

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Internationaal bedrijf, actief in de productie van kipproducten en kant-en-klaarmaaltijden. 

Administratief bediende stock

Description de la fonction

We zijn voor een vleesverwerkend bedrijf te Moeskroen op zoek naar een administratief bediende voor het stockbeheer:




  • Je bent verantwoordelijk voor het totale stockbeheer van de diepvries afdeling(en).

  • Je staat in nauw contact met klanten voor het inplannen van ophalingen, zowel in Moeskroen als op de andere vestigingen.

  • Je controleert de kredietwaardigheid van de klanten.

  • Samen met jouw collega sta je in voor de registratie van het leeggoed (retours,…).

  • Je hebt contact met je collega’s intern en met de andere vestigingen in Nederland, Frankrijk, Duitsland,….

  • Je verzorgt het onthaal: inkomende telefoons, bezoekers aan de balie, inkomend mailverkeer,…

  • Je doet de administratie en het klassement van alle documenten die bij je takenpakket horen (gezondheidscertificaten opstellen, laaddocumenten opmaken,...).

Profil


  • Je beschikt over de nodige computer-skills.

  • Je hebt een goede kennis van de Nederlandse, Franse en Engelse taal.

  • Je kan prioriteiten stellen.

  • Je bent communicatief en staat sterk in jouw schoenen.

  • Je hebt een logisch denkvermogen.

  • Wanneer nodig, bij piekmomenten of tijdens verlof van collega’s, ben je bereid wat langer te werken om jouw taken af te krijgen. 

  • Je bent administratief sterk en gaat punctueel te werk.

Offre


  • Voltijdse job (40u/week)

  • 12 ADV-dagen

  • Uurregeling: maandag t.e.m. vrijdag 8u-16u30 (30 min.pauze)

  • Overuren worden verloond

  • Geen collectieve sluiting, verlof vrij op te nemen

  • Interne opleiding en ondersteuning

  • Ecocheques (€250/jaar)

  • Maaltijdcheques (€6,40/dag)

  • Jaarlijkse niet-recurrente bonus (op basis van bedrijfsresultaten)

Information pratique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 4800 Verviers" et "7522 Blandain".