Account Manager Out Of Home Luxembourg
Description de la fonction
SES TÂCHES ET ACTIVITÉS
* Il est en charge d'animer et d'élargir le portefeuille clients Horeca & B2B. Il est responsable de la fidélisation et de la prospection :
construction d'argumentaires de vente
benchmarking, veille concurrentielle
relances
* Assurer l'élaboration, l'exécution et le suivi des contrats (vente et après-vente).
* Il prospecte, assure le suivi et développe la clientèle 'Full Service'
* Assurer le suivi des accords-cadres.
* Analyser les besoins du client et proposer des solutions techniques adaptées.
* Il coordonne les différents intervenants (technique, marketing, compta...)
* Il met à jour continuellement ces connaissances techniques sur l'évolution des machines vending et leur nouvelle technologie (paiement, télémétrie...etc)
* Négociation directe avec les clients (prix, délais,...etc).
* Analyse de marché et veille concurrentielle.
* Il collabore avec le / les représentants livreurs.
Profil
* Forte capacité de négociation et bonne maîtrise des techniques commerciales.
* Maîtrise les cycles de vente et est capable de réaliser des offres complexes.
* Maîtriser les outils de bureautique et informatique (Excel, Word, PowerPoint, base de données...)
* Grande capacité d'adaptation et d'organisation autonome.
* Disponibilité, flexibilité, polyvalence, vivacité d'esprit, autonomie, rigueur, dynamisme
* Sens de l'accueil, de l'écoute et de l'organisation, esprit d'équipe
* Capacité de synthétiser et transmettre l'information.
* Être 'diplomate' et avoir le sens de la médiation
* Savoir prendre des initiatives
* La connaissance du Luxembourgeois est un réel +
Offre
de