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Depuis près de 150 ans, notre client offre des services objectifs et de conseil dans les domaines de l’inspection, de la certification, de l’évaluation de la conformité et de la formation. Leurs services sont accrédités selon 4 normes, garantissant que notre client fournit des services performants et efficaces tant au niveau organisationnel que technique. L’entreprise est également reconnue par des instances nationales et internationales.
Avec environ 2 000 professionnels à l’échelle nationale, ils s’engagent quotidiennement pour une société plus sûre et plus efficace. Ces spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins des multinationales, des PME, des indépendants et des particuliers, et les guident avec des conseils et un soutien.
En tant que plus grand acteur du secteur TIC (Testing, Inspection and Certification) au Benelux, notre client investit pleinement dans de nouvelles technologies pour garantir encore plus de sécurité et d’efficacité.
Grâce à sa passion pour l’expertise et l’orientation client, ils satisfont quotidiennement 60 000 clients. Notre client encourage également ses employés à se développer et à prendre des initiatives, offrant ainsi toutes les opportunités pour développer davantage l’expertise existante et l’étendre ensuite à d’autres domaines.
En tant qu’Inside Sales, vous qualifiez les demandes entrantes et générez des leads pour votre division. Vous suivez les leads jusqu’à la commande et transmettez les informations au Customer Service. Vous rapportez directement au Head of Sales et soutenez les Account Managers.Vos missions :
Rejoignez-nous pour un rôle dynamique avec de nombreuses interactions et opportunités de développement !
Diplôme :
Bachelor ou Master en communication, marketing, vente, ou équivalent par expérience.
Expérience :
Expérience en fonction technico-commerciale ou jeune diplômé déterminé à débuter dans la vente.
Compétences :
Sens de la qualité, souci du détail et de la structure.
Capacité à travailler dans un contexte ambigu.
Aisance relationnelle, orientation client et commerciale.
Dynamisme, pragmatisme et proactivité.
Autonomie et discipline.
Bonne maîtrise du français et de l’anglais (le néerlandais est un atout).
Envie de renforcer nos équipes ?
Fantastique! Nous pouvons d’ores et déjà vous promettre que, chez nous...
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