Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Réceptionniste Téléphoniste h/f/x

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Réceptionniste/gestionnaire de dossiers bilingue FR et NL - Carrosserie

  • Unique Brussel Customer Care
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients (téléphone et physique) avec professionnalisme et convivialité.
  • Ouvrir les dossiers de réparations dans notre système informatique.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Réception et accueil - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Assistant·e accueil

  • Explore.Brussels Asbl
  • Uccle
Explore.Brussels asbl recherche un·e agent·e accueil pour la neuvième édition du Brussels Art Nouveau & Art Deco (BANAD) Festival qui aura lieu du 15...

Support administratif Téléphoniste / Telefoonoperator

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....

Le CCU des étudiant.es pour des fonctions de personnel de salle et d’accueil du public

  • Centre Culturel et Artistique d'Uccle ASBL
  • Uccle
  • Job d'étudiant
Toutes les règles sanitaires et de sécurité prescrites par les autorités fédérales/régionales et/ou communales seront d'application dans le théâtre .

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :* L'accueil et le conseil aux résidents* La collecte...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve), prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction
Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils
Prise en charge des rendez-vous téléphoniques
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients
Gérer les prises de rendez-vous à la sortie des consultations
Gestion et responsabilité d'une caisse dans le respect des procédures
S'adapter à la polyvalence des tâches que requiert la fonction d'accueil et administrative
S'adapter à l'évolution des outils bureautiques
Appliquer et respecter les instructions données par le responsable hiérarchique, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Posséder le diplôme d'études secondaires supérieures ou 3 ans d'ancienneté dans le niveau D
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l'examen de promotion ou à l'examen de sélection, Une connaissance du néerlandais parlé est indispensable
Sens aigu de la communication, du contact et de l'accueil
Sens de l'organisation, dynamisme et rigueur
Résistance au stress
Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide,...) et flexibilité
Capacité à faire face à la « patientèle » en détresse (psychologie, tact, empathie)
Ponctualité, sérieux et fiabilité
Bonnes connaissances des outils bureautiques
Une connaissance de l'accueil et/ou du call center en milieu hospitalier constitue un atout
Hiérarchie : Team Leader, Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12).

Offre

Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate
Langue
Langues, Assimilé à la fonction IFIC : Employé Administratif
Numéro de la fonction IFIC : 1079
Catégorie IFIC : 10 - IFIC non activé
Montants annuels à temps plein :
Min. : 32.095,05€ indexés
Max. : 41.855,61€ indexés
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Assimilé au grade de : Employé administratif
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : C 1/2/3
Min. : 29 533,06€ indexés
Max. : 49 853,98€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment :
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Réception et accueil à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Réception et accueil".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7600 Péruwelz" et "4800 Verviers".