9 raisons pour lesquelles votre CV finit à la poubelle
Il faut compter en moyenne 7 secondes avant qu’une décision soit prise au sujet de votre CV.
Naturellement les infos ultra sensibles sont la cible des salariés changeant d’employeur. Nombreux confient aux enquêteurs n’avoir aucun scrupule à le faire une fois qu’ils quittent leur entreprise pour de bon. 51% des travailleurs européens iraient se servir dans la base de données des clients, ignorant la loi sur la protection des données ou feignant de le faire.
Bref des données ultra sensibles pour l’(ancien) employeur.
En cas de licenciement, 1/3 avouent éliminer délibérément des informations confidentielles ou en échanger.
A l’entreprise qui n’émettrait pas de règles de gestion de l’information et seraient donc partiellement responsable de la dérive. C’est ce que relève Marc Delhaie, PDG d’Iron Mountain France qui souligne que pour la ½ des sondés seulement, les infos confidentielles sont identifiables comme telles et qu’un tiers dit ignorer l’existence de règles qui stipulent les informations qui sont exportables et celles qui ne le sont pas.
Source : entreprendretoday.be
21 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Il faut compter en moyenne 7 secondes avant qu’une décision soit prise au sujet de votre CV.
Votre employeur vous fournit-il un ordinateur portable pour travailler ? Rien de tel que de réunir vos vies privées et professionnelles sur un seul appareil.
Le terme burn out est omniprésent dans l'actualité. Plus cette thématique est abordée, plus ses causes en sont diverses.
Cupidon se cache également sur votre lieu de travail. Mais un employeur a-t-il le droit d'interdire les relations amoureuses au travail ?
On dit souvent que les lève-tôt sont plus intelligents, plus ambitieux et ont plus de succès. Est-ce réellement le cas ?
Souhaitez-vous aussi effectuer plus de tâches en moins de temps ? Bonne nouvelle : vous y parviendrez grâce aux conseils et outils ci-dessous !
La surabondance d’informations en tout genre, le stress, la course contre la montre, tout cela nous amène des tas de pensées et d’émotions indésirables.
Les salariés qui changent d'emploi peuvent conserver leur numéro de GSM.
Peu importe le montant de votre salaire, vous ne refuserez jamais une augmentation, n’est-ce pas ?