Les jeunes ingénieurs privilégient le salaire et la culture d'entreprise
Quels éléments entrent-ils en ligne de compte dans la recherche du premier emploi d’un ingénieur débutant ?
Renforcez votre persévérance et cherchez des alternatives pour soulager vos envies de café. Grâce à ce plan d'attaque, vous atteindrez petit à petit votre objectif.
Etape 1 : essayez de diminuer progressivement votre consommation de café et non de l'arrêter subitement. Optez pour du thé décaféiné en guise de substitut.
Etape 2 : faites régulièrement du sport afin de créer de l'adrénaline. Cela réduira votre dépendance à la caféine. Vous souhaitez bénéficier d'une approche spécialisée ? Consultez un médecin ou un physiothérapeute pour être sûr que celle-ci soit adaptée à votre organisme.
Etape 3 : remplacez le café par d'autres boissons ou aliments riches en protéines. Le thé vert ou le chocolat noir sont de parfaits substituts.
Etape 4 : ajoutez des boissons sans caféine à votre régime alimentaire (eau, jus ou boissons sportives). Si vous touchez à votre consommation de caféine, il est possible que vous soyez victime de maux de tête ou de moments de fatigue. Gardez cela à l'esprit. Vous souffrez de ces symptômes ? Cela veut simplement dire que vous êtes sur le bonne voie et que vous vous rapprochez de votre objectif !
(eh/jy) – Source : Howcast
28 octobre 2016Quels éléments entrent-ils en ligne de compte dans la recherche du premier emploi d’un ingénieur débutant ?
Le livre 'Hyperfocus' de Chris Bailey nous illustre la manière dont nous sommes constamment déconcentrés dans l’exercice de notre travail quotidien.
Certaines personnes ont besoin de se réorienter professionnellement vers quelque chose de complètement différent et de découvrir leurs talents cachés.
Nous vous proposons 7 conseils pour gérer ces sentiments et vous expliquons comment l'ennui peut jouer à votre avantage.
Peut-être vous êtes-vous déjà entendu dire : "Je ne suis pas quelqu’un que l’on catégorise dans une case".
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Au cours des trois dernières années, la manière dont nous travaillons, et surtout l'endroit où nous travaillons, ont considérablement évolué.
Pour la plupart des gens, travailler est la chose la plus normale au monde. Mais que se passe-t-il si vous souffrez d’un handicap ?
Aller voir son employeur et demander une augmentation de salaire n'est jamais facile.