Un diplôme supérieur n'est pas toujours la meilleure option sur le marché de l’emploi
Avec un diplôme supérieur, vous êtes assuré de mieux vous en sortir sur le marché de l’emploi qu'avec un diplôme de niveau inférieur... ou pas ?
L'usage d'une souris d'ordinateur au bureau équivaut à 5 heures de tennis par jour. Il n'est pas question de force ou d'effort physique intense mais bien de la fréquence de vos mouvements. Vous infligez à vos muscles une activité à laquelle ils ne sont pas habitués, et ce tous les jours pendant de longues périodes.
Les muscles qui font bouger nos doigts sont relativement petits et la souris d'ordinateur les soumet à une tension presque continue. Par conséquent, le physiothérapeute français Philippe Mortain recommande aux utilisateurs d'ordinateurs d'opter pour un tapis de souris avec repose-poignet ou d'investir dans un bracelet éponge (comme ceux que portent les joueurs de tennis). Enfin, l'idéal est de positionner le poignet dans le prolongement de l'épaule et en gardant le coude le plus proche possible du corps.
(eh) – Source : Express.be
3 septembre 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Avec un diplôme supérieur, vous êtes assuré de mieux vous en sortir sur le marché de l’emploi qu'avec un diplôme de niveau inférieur... ou pas ?
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
Cela arrive à tout le monde d’avoir un souci de santé mais, si vous tombez malade à cause du stress au travail, c'est une autre histoire.
Rassurez-vous, il n’y a aucun problème à ne pas être ambitieux. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas satisfait de votre travail.
Trouver un emploi sans aucune expérience ? Approchez la question sous un angle nouveau ! Voici 9 tuyaux pour vous mettre sur la bonne voie.
Avez-vous vu le premier épisode de DAZN All Access ? Vous aurez dès lors appris à connaître Guy Martens...
Tout ce qu’il vous faut, c’est un peu d’initiative, une attitude positive, une part de confiance en soi et la disposition à sortir de votre zone de confort.
Nous sommes toujours très occupés. Parfois c'est amusant, parfois ça ne l'est pas. L'omniprésence d'Internet y est pour quelque chose…
En tant que salarié à temps plein, vous avez droit à 20 jours de congés légaux par an. Si vous trouvez cela trop peu, deux options s'offrent à vous...