Aperçu des 10 Belges les plus riches du moment
Avez-vous une idée du nom qui figure en tête de la liste des Belges les plus riches ?
L'usage d'une souris d'ordinateur au bureau équivaut à 5 heures de tennis par jour. Il n'est pas question de force ou d'effort physique intense mais bien de la fréquence de vos mouvements. Vous infligez à vos muscles une activité à laquelle ils ne sont pas habitués, et ce tous les jours pendant de longues périodes.
Les muscles qui font bouger nos doigts sont relativement petits et la souris d'ordinateur les soumet à une tension presque continue. Par conséquent, le physiothérapeute français Philippe Mortain recommande aux utilisateurs d'ordinateurs d'opter pour un tapis de souris avec repose-poignet ou d'investir dans un bracelet éponge (comme ceux que portent les joueurs de tennis). Enfin, l'idéal est de positionner le poignet dans le prolongement de l'épaule et en gardant le coude le plus proche possible du corps.
(eh) – Source : Express.be
3 septembre 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Avez-vous une idée du nom qui figure en tête de la liste des Belges les plus riches ?
Voici comment procéder... Nous travaillons tous dans le but d'être payé. Pensez-vous mériter une augmentation ?
Imaginez que les rêves deviennent réalité et que vous puissiez prendre autant de congés que vous le souhaitez au travail.
Aimez-vous boire un verre en terrasse le week-end ou voyager aux quatre coins du monde ? Si oui, vous pourriez avoir du mal à mettre de l’argent de côté…
Comment parvenir à gérer au mieux l'intelligence artificielle dans votre travail ?
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
Les trois questions ci-dessous vous aideront à estimer le niveau des relations que vous avez avec votre manager.
Il est important de pouvoir travailler dans un endroit où vous vous sentez complètement chez vous.
En Belgique, la pension légale est souvent assez basse par rapport à d'autres pays. Le message est donc d'épargner davantage.