Qu’est-ce qu’un bonus salarial?
Le bonus salarial existe depuis le 1er janvier 2008. Il s'agit d'un montant dont peut bénéficier un travailleur lorsqu’un objectif prédéfini est atteint.
Certaines mentions écrites obligatoires doivent même être reprises dans le contrat au plus tard au moment de l'entrée en service. Un conseil : veillez à ce que le contrat de travail soit en règle avant d'entamer vos prestations auprès de votre nouvel employeur !
21 novembre 2022Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le bonus salarial existe depuis le 1er janvier 2008. Il s'agit d'un montant dont peut bénéficier un travailleur lorsqu’un objectif prédéfini est atteint.
Vous souhaitez avancer d’un point de vue professionnel ? Les sept conseils ci-dessous vous aideront à booster votre carrière.
Les épargnants titulaires d’un compte individuel d'épargne-pension bénéficient d'un avantage fiscal, c'est de notoriété publique.
"Je voudrais prendre un congé parental mais mon employeur n’est pas du même avis. Est-il obligé de m'accorder le congé ?"
Tout comme un examen, il est souvent difficile d'évaluer le déroulement d'un entretien d'embauche.
Trouver un emploi n'est pas toujours facile. Vous voulez faire quelque chose que vous aimez et de préférence dans une entreprise qui vous soutient.
« Mon burn-out est, au final, un cadeau » explique Ellen Bral, Sales and Operations Manager chez Bright Plus.
Travailler en tant qu'étudiant... Nous répondons à toutes vos questions !
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.