Quel type de personne stressée êtes-vous ?
Un peu de pression ne fait de mal à personne mais, en cas d’excès, celle-ci peut s’avérer dangereuse.
Je suis enseignante dans une école située à Sint-Katelijne-Waver.
Bien sûr. Travailler avec des enfants et leur apprendre les bases de la vie est inestimable. De plus, j'apprends énormément de ces enfants, peu importe leur jeune âge.
Je ne me suis jamais posé la question. Je travaille comme enseignante et ne pense pas directement à une carrière professionnelle fulgurante. Pour ce faire, je devrais entreprendre des études supplémentaires. Un salaire plus élevé ? A vrai dire, je n'ai pas à me plaindre et j'aime mon métier.
Je gagne 3.400 euros brut, ce qui revient à +- 2.050 euros net.
Je trouve que je suis bien rémunérée par rapport au nombre d'heures que je travaille.
24 heures par semaine et 4 heures supplémentaires pour surveiller les enfants dans la cour de récréation. De retour chez moi, je dois encore planifier mon agenda et effectuer certaines recherches pour apprendre de nouvelles choses à mes élèves.
Oui, tous les mois.
Je n'y prête plus attention. Depuis les différentes réformes gouvernementales, je ne souscris plus d'épargne pension. Je verrai ce que l'avenir me réserve et espère rester en bonne santé.
Le chauffage, l'eau, l'électricité, les courses (principalement la nourriture et les boissons) et le shopping. Ce sont des coûts relativement classiques pour la vie d'une personne ordinaire.
Aux bijoux et aux cosmétiques.
Manger dans un bon restaurant ou aller au spa.
Je mettrais directement de l'argent de côté pour plus tard et j'investirais sans doute une partie de la cagnotte. Avec ce qui me reste, je m'offrirais un beau voyage, et surtout loin.
(eh/jy)
Accepteriez-vous de parler de vos revenus ? Envoyez-nous un mail à l’adresse online@jobat.be et nous vous recontacterons par la suite !
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
16 mars 2016Un peu de pression ne fait de mal à personne mais, en cas d’excès, celle-ci peut s’avérer dangereuse.
Partez-vous toujours de bonne humeur à votre entretien d’évaluation mais en ressortez quelque peu démoralisé ? Vous n'êtes certainement pas le/la seul(e).
Ne vous inquiétez pas : nous allons vous aider à attendre le lundi avec impatience.
Si vous n'êtes plus satisfait(e) de votre travail, évitez à tout prix les comportements ci-dessous.
La moitié des voitures de société belges sont électriques ou hybrides. Mais les voitures à essence sont également redevenues plus populaires…
Près de la moitié des travailleurs (47%) considèrent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Se disputer au travail peut avoir des conséquences non négligeables sur une carrière professionnelle.
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
Vous démarrez votre première recherche d'emploi ? Faites bonne impression avec un CV professionnel.