Comment postuler avec succès en interne ?
Certaines personnes ont besoin de se réorienter professionnellement vers quelque chose de complètement différent et de découvrir leurs talents cachés.
Je conçois des publicités pour 'Steps Magazine', 'De Zondag' et 'Dit Week'.
Bien que mes études soient complètement différentes de ce que je fais actuellement, j'ai toujours été passionnée par le design. J’ai principalement développé cette passion au travers de dessins et le graffitis. C'est ainsi que j’au commencé à travailler comme retoucheur d’images. En travaillant dur, en faisant mes preuves et en construisant un portefeuille de clients, j’ai gravi les échelons hiérarchiques en changeant plusieurs fois d’employeur. Mon cas prouve que les études ne sont pas toujours décisives, bien que j'encouragerai mon fils à bien travailler et à effectuer des études supérieures. Je suis parfaitement conscient que j’ai eu de la chance et que tout n’est pas toujours facile pour les personnes sans diplôme ou voulant se lancer dans un secteur totalement différents de leur formation.
Sans aucun doute ! Je fais ce que j'aime et mes collègues sont géniaux. J'ai dû mordre sur ma chique pendant des années et m’investir corps et âme dans mon travail pour arriver là où j’en suis actuellement. Je profite donc pleinement de mes journées de travail.
Je ne peux certainement pas me plaindre pour quelqu'un sans diplôme supérieur. Mais qui ne voudrait pas gagner plus d’argent ? Rester immobile, c'est reculer.
Il y a beaucoup plus de facteurs qui sont importants à mes yeux dans le choix d’un emploi. Je ne veux absolument pas perdre les moments que je passe avec ma famille et la stabilité que m’offre mon emploi actuel. Je sais exactement quand commence et termine ma journée, je peux aller travailler en vélo et j’ai le temps de dîner et jouer avec mon fils le soi en rentrant du bureau. Je trouve ces éléments ont beaucoup plus précieux qu’une augmentation salariale.
38 heures.
Oui, j'économise environ 500 euros par mois avec ma copine. En plus de cela, nous souscrivons une épargne pension et mettons également de l’argent de côté pour notre fils et nos filleuls respectifs. Quand notre fils ira à l'école, les frais de crèche iront également sur notre compte épargne.
Oui, j'économise 35 euros par mois pour mon épargne pension.
Le loyer de l'appartement et la crèche sont mes plus grosses dépenses.
A la nourriture et aux restaurants hors de prix. Nous préférerons cuisiner ensemble à la maison et avec des aliments simples mais savoureux.
Une bonne bouteille de vin.
J’investirais dans l’immobilier et me construirais une cave à vin.
(eh/ll)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
Certaines personnes ont besoin de se réorienter professionnellement vers quelque chose de complètement différent et de découvrir leurs talents cachés.
Vous recevez une contre-offre de votre employeur. Que faire dans ce cas de figure ?
Catherine est cheffe de chantier voies à la STIB : « On apprend ici beaucoup de choses qui ne s’apprennent pas à l’école »
Peu importe l’étendue de vos talents, vous serez toujours sélectionné sur base du CV que vous envoyez lors de votre candidature.
Nous avons demandé à Julie (Bruxelles) en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Dans l'épisode 2 de « All Access », Thijs de DAZN passe une journée en compagnie de Damien Broothaerts, le préparateur physique du KVC Westerlo.
Vous avez votre diplôme en poche et êtes fin prêt à faire vos premiers pas sur le marché de l’emploi... ou presque.
L'avenir appartient aux techniciens, et ce également dans le secteur chimique et pharmaceutique.
63% des salariés de notre pays sont en surpoids. Ceux-ci risquent de souffrir de problèmes ergonomiques.