Êtes-vous fait pour travailler dans le secteur des soins de santé ?
Le secteur des soins de santé manque cruellement de personnel. Divers programmes de formation ont été mis en place pour y remédier.
Plus d’un travailleur sur 10 arriverait au moins deux fois par semaine en retard au travail. Dans un quart des cas, on invoque l’une des deux excuses les plus populaires : trop de trafic ou le réveil qui ne s’est pas déroulé comme prévu. Apparemment, le choix de la tenue vestimentaire pose souvent problème et les animaux domestiques servent régulièrement de boucs émissaires.
D’autres employés ne se contentent pas d’un simple retard : ils s’offrent un jour de repos. Et pour expliquer leur absence, certains ont une explication... originale. Voici un florilège des excuses les plus extraordinaires que des employeurs ont déjà entendues :
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le secteur des soins de santé manque cruellement de personnel. Divers programmes de formation ont été mis en place pour y remédier.
Vous souhaitez grimper dans la hiérarchie en interne ? Il ne suffit pas d'envoyer votre CV si vous voyez qu'une offre est publiée sur l'intranet…
Avez-vous droit à une allocation de télétravail et, si oui, quel en est le montant ?
Vous êtes étudiant jobiste et votre patron vous demande d’accomplir toutes sortes de tâches… Pouvez-vous faire tout et n'importe quoi ?
Peu importe le montant de votre salaire, vous ne refuserez jamais une augmentation, n’est-ce pas ?
Développer votre talent et l'utiliser au maximum dans votre travail vous permet de révéler la meilleure version de vous-même.
Souvenez-vous encore de l’époque où Internet et les téléphones portables n’existaient pas ? En attendant, le smartphone n'est plus seulement un gadget destiné au CEO.
Plus vous prestez de jours de travail cette année, plus vous aurez de vacances l’année prochaine.
Aller voir son employeur et demander une augmentation de salaire n'est jamais facile.