Mettre son expertise au service du notariat : Amira nous décrit son métier passionnant de juriste chez Fednot
Mettre son expertise au service du notariat : Amira nous décrit son métier passionnant de juriste chez Fednot
En tant que chorégraphe, je développe mes propres créations et je danse également dans les productions d’autres chorégraphes. Je commence tout juste une collaboration avec l’artiste visuel Marcelo Mardones dans les studios Kaai de Bruxelles. Au début, il s’agit surtout de brainstorming, de va-et-vient d’idées et de la mise au point des exercices pratiques. La prochaine étape c’est la rédaction d’un dossier de subvention pour la Commission de la Communauté Flamande. Les autres projets pour 2011 sont une coproduction avec Lilia Mestre et danser dans une production de Sara Manente.
Absolument, danser c’est ma passion. Surtout la phase de la découverte pas à pas est super. Au cours du processus artistique, tu es souvent gagné par la peur et la frustration, mais trouver la bonne solution te procure un tel boost et une telle satisfaction !
Largement insuffisant. Ruimschoots onvoldoende. Ce n’est vraiment pas facile de toucher une bonne rémunération en tant que danseur ou chorégraphe. Certaines missions payent bien. Dans les périodes où j’ai peu de revenus, je Bosse aussi dans un café ou un restaurant.
Non, je ne sais vraiment pas quel autre boulot je pourrais bien faire. J’essaie surtout de miser sur des boulots mieux payés dans le domaine de la danse. Je vois bien ce qui se présente à moi.
Le loyer et les dépenses qui y sont liées. Environ 900 euros par mois, un montant que je partage avec mon petit-ami.
Aux marches aux puces, à un bon repas et un bon verre, les sorties et les voyages.
Devenir producteur et soutenir d’autres artistes dans leurs créations.
(mr)
25 juillet 2012Mettre son expertise au service du notariat : Amira nous décrit son métier passionnant de juriste chez Fednot
Les listes de tâches causent souvent beaucoup de stress. La solution ? La thérapie du lâcher prise !
La grande majorité des demandeurs d'emploi sont confrontés à des préjugés de la part des employeurs.
Même à l'ère des réseaux sociaux, un CV est nécessaire. Vous êtes à la recherche d'un (nouvel) emploi ?
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
Le secteur de l'électrotechnique est confronté depuis des années à une pénurie de main d’œuvre.
Voici comment procéder... Nous travaillons tous dans le but d'être payé. Pensez-vous mériter une augmentation ?
Un chèque cadeau, une bouteille de vin, un jouet pour vos enfants… Votre employeur vous a gâté à la fin de l’année.
Vous tombez malade pendant vos vacances bien méritées ? Pas de problème, vous pourrez bientôt profiter de vos congés à un autre moment.