7 conseils pour négocier votre salaire avec succès
Négocier son salaire, c’est comme jouer une partie de stratégo. Une bonne préparation peut rapporter gros.
Vous découvrirez ci-dessous des cartes de visite d'un sommelier, d'un photographe, d'un médiateur en cas de divorce, d'un instructeur de yoga ou encore d'un architecte de jardin. Vous constaterez que le format rectangulaire n'est aucunement obligatoire. Cet analyste courtier et ce visagiste en sont parfaitement conscients. Si vous avez un petit peu plus de budget, vous pouvez opter pour d'autres matériaux comme l'ont fait ce fromager et ce réparateur de vélos. L'humour fonctionne aussi très bien, cet entraîneur personnel l'a bien compris. A vos marques, prêts, partez !
(eh/jy) - Sources et ©: Caserne, Norris Mantooth, James Mahon, Marked for Trade, Jamie Wieck, Rethink, OpusMúltipla, Bon Vivant et Zohra Mouhetta.
19 décembre 2019Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Négocier son salaire, c’est comme jouer une partie de stratégo. Une bonne préparation peut rapporter gros.
Êtes-vous quelqu'un qui programme toujours sept réveils et ne parvient pas à sortir de son lit de grand matin ?
En dehors des jours de congé annuel, il existe une série d’autres congés auxquels les travailleurs ont droit selon les circonstances. Les connaissez-vous ?
Un nouvel emploi à l'horizon ? Des trajets domicile-lieu de travail sous-estimés ? Les raisons de démissionner ne manquent pas.
Vous prévoyez de bientôt commencer une formation en dehors des heures de travail? La combinaison travail et études n’est pas toujours facile ...
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Les techniciens de Sibelga garantissent chaque jour la distribution de gaz naturel et d’électricité ainsi que la gestion de l’éclairage public dans la région de Bruxelles-Capitale, et ils en sont fiers.
Il n'existe que deux types d'offres d'emploi. La différence est cruciale en matière de candidature.
Les employés heureux sont plus productifs que leurs collègues malheureux. Le bonheur au travail est donc essentiel.