Comment prendre le dessus sur votre voix intérieure négative ?
La peur de l'échec et les pensées négatives peuvent impacter votre bonheur au travail. Comment gérer vos émotions et garantir un état d'esprit positif ?
Un nouvel emploi à l’horizon ? Sachez que vous devez remettre votre démission par écrit à votre patron actuel dans les plus brefs délais. Souhaitez-vous savoir ce que doit absolument contenir votre lettre de démission ?
Consultez notre exemple de lettre de démission et rédigez la vôtre en bonne et due forme.
Votre décision est prise, vous présentez votre démission. Vous le faites par le biais d'une lettre de démission. Mais que faut-il y mentionner pour qu'elle soit juridiquement valable ? Comment structurer le tout et comment l'envoyer à votre employeur ? Vous le découvrirez dans notre guide électronique 'Donnez vous-même votre démission'.
Vous trouverez ci-dessus un bel exemple de lettre de démission. Faites attention à la structure et à tous les éléments nécessaires qui doivent y être présents !
Enfin, consultez également notre guide électronique 'Règles à suivre en cas de licenciement' pour obtenir des réponses aux nombreuses autres questions que vous vous posez probablement.
La peur de l'échec et les pensées négatives peuvent impacter votre bonheur au travail. Comment gérer vos émotions et garantir un état d'esprit positif ?
Être en vacances tous les jours : pour bon nombre de personnes, la retraite est une perspective agréable à envisager.
Si seulement nous pouvions remonter dans le temps pour donner quelques conseils à la version la plus jeune de nous-même…
Commencez-vous par effectuer les tâches que vous préférez le plus mais qui ne sont pas du tout une priorité ?
De manière générale, la charge de travail est plus élevée les journées avant et après les vacances des travailleurs.
15,8% des travailleurs n'ont pas la nationalité belge. Il y a cinq ans, leur proportion était inférieure d'un quart.
Si vous êtes licencié, trois possibilités s’offrent à vous... Quelles sont-elles ?
Cela arrive à tout le monde d’avoir un souci de santé mais, si vous tombez malade à cause du stress au travail, c'est une autre histoire.
Des recherches récentes de l'Université de Californie montrent que nous sommes confrontés à environ 34 Go d'informations par jour.