Comment acquérir de l’expérience en débutant sur le marché de l’emploi ?
Voici 6 façons de combler un manque d'expérience dans votre CV.
Vous pouvez également envoyer à votre employeur un e-mail avec accusé de réception ou lui remettre une lettre en main propre. Dans ce dernier cas, faites signer à votre employeur un exemplaire de la lettre pour accusé de réception et gardez cet exemplaire pour vous.
Si vous fractionnez le congé parental, vous devez introduire une demande pour chaque nouvelle période.
Lisez aussi : Quand pouvez-vous prendre un congé parental ?
Dans des circonstances exceptionnelles (par exemple un travail saisonnier, un événement auquel vous ne pouvez vraiment pas manquer à l'appel ou encore un surplus de candidats), l'employeur peut reporter votre congé parental d’un maximum de six mois. Il ne pourra le faire que s'il a des raisons valables et devra dès lors vous en informer au plus tard un mois après avoir reçu votre demande de congé parental.
(lm/eh) - Sources : KidsLife/Parentia
20 décembre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Voici 6 façons de combler un manque d'expérience dans votre CV.
On dit souvent que les lève-tôt sont plus intelligents, plus ambitieux et ont plus de succès. Est-ce réellement le cas ?
Catherine est cheffe de chantier voies à la STIB : « On apprend ici beaucoup de choses qui ne s’apprennent pas à l’école »
Moins de trajets et davantage d'espace pour les tâches ménagères. Le travail à domicile a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?
Une faute d'orthographe peut-elle vous coûter le job que vous convoitez tant ? Oui, mais pas à cause de l'erreur en elle-même.
Oui, la combinaison d'un crédit-temps ou d'un congé thématique avec un flexi-job est possible, pour autant que certaines conditions soient respectées…
Avez-vous enfin décroché le job de vos rêves ? Si oui, vous serez très certainement impatient de vous mettre à la tâche.
La crise énergétique et l’augmentation des coûts salariaux ont contribué à façonner le paysage économique de l'année écoulée.