Les réunions se dérouleront-elles bientôt uniquement en ligne ?
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
L'exemple concret suivant vous aidera à vous faire une idée de ce qu'est cette règle des '5 heures'. Pensez à une tâche que vous faites régulièrement comme une conversation de vente si vous êtes représentant commercial. La plupart d'entre eux récoltent d'abord des données au sujet de leurs clients, les appellent, notent des informations les concernant et passent ensuite à l'appel suivant. Et ainsi de suite… Il n'y a aucune différence d'un appel à l'autre.
En optant pour la 'règle des cinq heures', vous mettrez l'accent sur l'apprentissage et réfléchirez aux compétences que vous souhaitez développer lors de vos conversations téléphoniques. Vous les appliquerez et évaluerez ensuite les leçons apprises. Vous pouvez également inviter un collègue à écouter votre conversation et lui demander qu'il vous en donne un feedback honnête.
Adopter une nouvelle méthode signifie que, chaque fois que vous effectuez une tâche, vous vous améliorez. Concentrez-vous sur vos changements de comportement et veillez à ce qu'ils n'altèrent pas vos ventes mais les améliorent. Cela portera ses fruits à long terme.
Benjamin Franklin était un inventeur et entrepreneur à succès. Il a trouvé le temps de penser à cette fameuse règle et à la mettre en pratique. S'il le peut, vous le pouvez également.
Chaque jour où Benjamin Franklin passait une heure à apprendre quelque chose, il produisaità moins cette journée-là. C'est vrai mais, à long terme, ce fut le meilleur investissement qu'il aurait pu faire. Les personnes les plus intelligentes et ayant le plus de succès sont celles qui apprennent en permanence et de leur propre initiative.
Dernier conseil : lisez un livre chaque semaine. Faites comme Bill Gates qui apprend énormément en lisant. Même s'il est un des hommes les plus riches du monde et qu'il peut compter sur l'aide des consultants et professeurs les plus prestigieux, il continue à s'instruire au quotidien.
(eh/jy) – Source : http://www.inc.com
31 mai 2018Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Vous rentrez d'une mauvaise journée de travail et vous vous laissez aller sur les réseaux sociaux...
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Croyez-le ou non, une journée de travail ne devrait jamais commencer avant 10 heures. Il existe même des raisons scientifiques pour le prouver.
À défaut de réglementation nationale concernant la prime de fin d'année, il y a lieu de consulter la source juridique qui fixe le droit à la prime de...
Travaillez-vous plus de 50 heures par semaine ? Des études ont démontré que cela faisait plus de mal que de bien.
Nous sommes tellement stimulés de nos jours que notre cerveau ne peut s'empêcher de tourner. Comment y remédier ? Grâce au mindfulness !
Que ce soit lors de votre entretien d'embauche ou de votre évaluation annuelle, négocier votre salaire n’est jamais facile.
Que vous ayez droit à un bonus dépend principalement, si ce n’est exclusivement, des conditions exactes du plan bonus.