Comment gérer positivement un licenciement ?
Une séparation est synonyme de souffrance, tout comme un licenciement par un employeur.
Jamais autant de cyclistes n'ont été impliqués dans des accidents en allant ou en rentrant de leur lieu de travail. Voilà ce qui ressort de rapports des deux premiers trimestres de l'année dernière publiés par l'assureur KBC. Des cyclistes sont impliqués dans la moitié des accidents alors qu’il était question de 40% les années précédentes.
Il apparaît également que deux accidents sur trois se produisent à moins de deux kilomètres du bureau ou de la maison. Une explication possible est que les gens, se sentant dans un environnement qui leur est familier (maison ou lieu de travail), se mettent en mode 'pilote automatique' et oublient l’environnement extérieur qui les entoure.
Allez-vous régulièrement au travail en vélo ? Grâce aux conseils ci-dessous, vous arriverez à destination détendu et en toute sécurité.
(eh/ll)
13 juillet 2020Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Une séparation est synonyme de souffrance, tout comme un licenciement par un employeur.
Vous êtes physiquement épuisé et mentalement au bord du gouffre, mais vous ne vous êtes pas encore effondré.
Vous connaissez certainement des personnes qui ne vivent que pour leur travail. Votre partenaire en fait-il/elle partie ?
En tant que bon employé, vous êtes heureux de toucher un salaire mais celui-ci peut bien évidemment toujours être un peu plus élevé, n’est-ce pas ?
Melissa et Laurent ont découvert AB InBev alors qu’ils étaient encore étudiants, dix ans plus tard, ils y tiennent des postes-clés.
Vous souhaitez grimper dans la hiérarchie en interne ? Il ne suffit pas d'envoyer votre CV si vous voyez qu'une offre est publiée sur l'intranet…
Vous n’êtes pas complètement heureux dans votre travail ? Avez-vous déjà envisagé de postuler à un poste inférieur dans votre entreprise ?
Souhaitez-vous aussi effectuer plus de tâches en moins de temps ? Bonne nouvelle : vous y parviendrez grâce aux conseils et outils ci-dessous !
Moins de trente secondes. Un recruteur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour placer un CV sur la pile 'sélectionnée' ou non.