Coworking : 4 avantages + 6 éléments à prendre en compte
Les espaces de coworking sont de plus en plus en vogue. Quels en sont les principaux avantages ?
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Les espaces de coworking sont de plus en plus en vogue. Quels en sont les principaux avantages ?
S’entendre avec tout le monde au bureau est loin d’être facile. Voici quelques conseils pour changer vos rapports et votre attitude avec les autres.
Il était une fois, dans un pays lointain, un lieu de travail parfait destiné aux personnes aimant vivre dans un conte de fées...
Les patrons ennuyeux sont souvent les meilleurs. Voilà ce qui ressort d'une étude menée par le professeur Tomas Chamorro-Premuzic.
Comment s’assurer d'économiser tous les mois ? Dans cet article, nous énumérons un certain nombre de conseils en matière de gestion de budget.
Des collègues qui discutent, la sonnerie du téléphone, le bruit de la photocopieuse… Cela impacte-t-il votre rythme de travail ?
Joke Adins coache des entreprises et des écoles en matière de prévention de burn-out. Elle enseigne à ses élèves à dire 'oui' et 'non' au bon moment.
Une organisation dynamique telle qu'ENGIE évolue constamment et l'environnement de travail se transforme à un rythme effréné.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou pas. Les personnes 'juste à l'heure' peuvent également en retirer certains avantages.
Vous souhaitez faire de l'exercice pendant votre pause déjeuner ? Voici 3 conseils faciles à mettre en place.
La présence de certains collègues dans votre entourage peut s'avérer terrible. Ils se plaignent, sont paresseux et ne parlent que d'eux-mêmes.
La proportion d’hommes travaillant à temps partiel a fortement augmenté par rapport à il y a quelques années.
L'employé belge passe en moyenne 1.570 heures sur son lieu de travail. Il est dès lors préférable que celles-ci soit les plus agréables possibles.
Plus de la moitié (56 %) des employeurs du secteur privé n'attachent pas suffisamment d’importance à l’intelligence émotionnelle.
Nous passons beaucoup trop de temps assis. En planifiant des réunions sous forme de promenades, vous serez en mouvement tout au long de la journée.
15 ans après la diffusion du dernier épisode de la série américaine "Friends", les comptes en banque des six acteurs principaux se portent plutôt bien.
Travaillez-vous régulièrement à la maison ? Si oui, vous n'êtes certainement pas le seul. De plus en plus d'entreprises encouragent le travail à domicile.
Payer 10 000 euros pour un sac à main ou un million d'euros pour une voiture ne sont pas des transactions financières mais bien des décisions émotionnelles.
Plusieurs études ont montré que les plantes au bureau avaient un effet positif sur l'humeur, la confiance et le stress des employés.
Etes-vous actuellement sans emploi ou pensez-vous être licencié d’ici quelques temps ? Sachez que vous avez ou aurez droit à des allocations de chômage.