Les effets positifs du mindfulness
Frans Colruyt et Wouter Torfs, hauts responsables des chaînes de magasins qui portent leur nom, sont des fervents adhérents du mindfulness.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Frans Colruyt et Wouter Torfs, hauts responsables des chaînes de magasins qui portent leur nom, sont des fervents adhérents du mindfulness.
Les managers ne connaissent pas les aspirations professionnelles de leurs collaborateurs, ou pensent les connaître mais sont en fait à côté de la plaque.
De nos jours, comment trouver un emploi ou de nouvelles opportunités si ce n’est qu’en réseautant ? Et pourtant, établir de bons contacts n’est pas évident.
Le succès est souvent le fruit d’une disposition d’esprit positif. Ne sous-estimez jamais le résultat de votre mode de pensée sur votre existence !
Devenir maman en a déjà bouleversé plus d’une. Ce petit être existe à présent, vous vous en sentez responsable mais devez déjà vous remettre à travailler...
Comment parvenir à traiter simultanément toute une série de tâches qui nous sont demandées au quotidien ?
Le harcèlement n’est pas une activité réservée à la cour de récré, il investit également le lieu de travail. Les chiffres ne mentent pas, c'est un vrai fléau.
Vous arrive-t-il de ne pas avoir le temps d'abattre le travail qui vous incombe et que celui-ci se compose en grande partie de tâches d’autres personnes ?
Une belle journée peut rapidement prendre une toute autre tournure sous l’effet d'une conversation qui s’éternise ou de la mauvaise humeur d’un collègue.
Les employeurs ne sont pas aveugles en matière de stress au travail. Comment peuvent-ils agir pour protéger leurs collaborateurs des risques d’épuisement ?
Des conseils pour vous aider à mener avec brio votre recherche d’emploi, ce n’est pas cela qui manque. Sachez que votre personnalité joue un rôle déterminant.
Internet est-il une aubaine pour votre productivité ? Ou est-ce en revanche le plus grand facteur de distraction ?
Tout bon professionnel doit faire attention à ce qu’il dit. Il y a un tas de choses qu’il vaut mieux ne pas communiquer à ses interlocuteurs.
Les travailleurs introvertis ne sont pas suffisamment pris en compte. La mobilité accrue et la surcharge d’informations y sont pour quelque chose.
Savez-vous comment l’autre percevra votre e-mail ? Sans les expressions du visage ou le ton de la voix, il n’est pas facile de faire passer le bon message.
Comment pouvez-vous encore mieux planifier votre emploi du temps ? Les 8 conseils ci-dessous vous seront d'une grande utilité…
Vous avez notamment pour mission de constituer une équipe ? Vous aurez intérêt à veiller à ce qu’il y ait assez de quotient émotionnel au sein de celle-ci.
Lorsque les agences de design ont l’occasion d’imaginer de nouveaux concepts de bureau, leur créativité est sans limite !
YOLO, voilà ce qui est devenu la nouvelle norme : You only live once - On ne vit qu’une fois ! Facile et amusant, mais on en deviendrait presque esclave.
Pensez-vous souvent que vos collègues ont plus de chances que vous et cherchez-vous parfois à savoir comment ils font ? Tout est une question d’état d’esprit.